Mon ordinateur est lent... trop lent.

Votre connexion à Internet est instable ou en panne, votre navigateur vous cause des problèmes ou votre réseau refuse de fonctionner...vous êtes au bon endroit.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Mon ordinateur est lent... trop lent.

Messagepar Hipollène » 27 Avr 2009, 13:46

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur : en ce moment celui-ci est très lent surtout sur internet.
Au début c'était juste mon compte Gmail qui plantait... je ne peux plus envoyer de messages avec cette adresse ! Avant c'était les messages avec pièce jointe et ceux écrits via le mode "Réponse", maintenant ça plante tt le temps. Et puis les pages internet s'ouvrent pour certaines au bout d'un temps infini...

J'ai d'abord pensé à un problème de Gmail (je leur ai d'ailleurs envoyé un message via leur forum et ils ne m'ont jamais répondu) mais lorsque j'envoie une pièce jointe depuis un autre ordi, ça marche !
Alors je me suis dit que c'était ma connexion qui était trop faible... mais lorsque j'envoie une pièce jointe avec mon adresse hotmail ça marche !
J'espère que ce n'est pas un virus ou quelque chose dans le genre... j'ai changé d'anti-virus il n'y a pas longtemps (je suis passée de AntiVir à AVG car le premier n'acceptait plus les mises à jour) mais AVG fait des scans régulièrement et ne trouve aucun problème.

Je reconnais que mon problème est assez bizarre et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider... j'espère ! ^^

A bientôt
Hipollène
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Publicité

Messagepar ortale » 28 Avr 2009, 18:22

Bonsoir,

Tu utilises Internet explorer ?
As-tu essayé avec Firefox ?
ortale
Site admin
Site admin

Messagepar Hipollène » 28 Avr 2009, 18:44

Salut

Je suis sur Firefox
Hipollène
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar ortale » 29 Avr 2009, 16:55

Alors as-tu essayé avec internet explorer ? (pour ton problème avec Gmail)
ortale
Site admin
Site admin

Retourner vers Problèmes Internet, le réseau et le partage de connexion

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message