Nous sommes le 03 Déc 2021, 15:14

News News de Micro-Astuce

Plan de Micro-Astuce » Forum : Micro-Astuce

Description de votre forum

[Résolu] Remplacer BING dans le navigateur EDGE

Bonjour

Comme navigateur, j'utilise Firefox mais pour mes recherches, j'ai téléchargé EDGE le navigateur de MS. Ce qui me gêne c'est que Edge s'ouvre toujours sur le moteur de recherche BING, je souhaiterais avoir soit GOOGLE soit QWANT.
J'ai bien essayé de remplacer BING et même de le supprimer mais rien à faire, il est toujours là!

Quelle solution pour s'en débarrasser? Je vous remercie
Lire la suite : [Résolu] Remplacer BING dans le navigateur EDGE | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forum : Forum Windows 10

Fichier exécutable Windload.exe manquant

Bonjour à tous, :H)

J'ai voulu réparer mon PC par la voie classique de Windows 10 (édition pro- version 19043.1288) :sour)

Et au moment où il y a redémarrage de mon PC, j'ai comme écran sur fond bleu : le fichier Winload.exe est manquant,... En somme, je pense que lorsque j'aurai ce fichier tout rentrera dans l'ordre, car je ...
Lire la suite : Fichier exécutable Windload.exe manquant | Vus : 98 | Réponses : 1 | Forum : Problèmes de logiciel

[Résolu] problème de sécurité

Bonjour

j'ai fais une analyse avec mon antivirus viruskeeper, il a détecté des fichiers malveillants, mais il lui est impossible de supprimer le fichier c.\programfiles(x86\webplayersetup\push.exe est ce que vous pourriez m'aider à supprimer ce malware s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Lire la suite : [Résolu] problème de sécurité | Vus : 443 | Réponses : 33 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

PC neuf avec window 10 j'ai un écran noir

Bonjour,

Quand j'allume mon PC neuf avec window 10 j'ai un écran noir avec le message suivant :

attempting boot from a USB device
Missing operating system

Traduction en français :

tentative de démarrage à partir d'un périphérique USB
Système d'exploitation manquant

Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message, si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance

Cordialement
Lire la suite : PC neuf avec window 10 j'ai un écran noir | Vus : 346 | Réponses : 4 | Forum : Forum Windows 10

Impossible de poster sur certains forums

Bonjour à tous
Le mois dernier, j'ai eu un problème avec mon PC et avec l'aide de ce forum, j'ai du réinstaller W10...tout s'était bien passé sauf que j'ai perdu mes mots de passe enrégistrés; J'en avais noté la plupart sur un carnet que j'ai retrouvé mais pas tous!
Certains dataient de 10 à 20 ans, les adresses mail ayant été changées, impossible de les retrouver. J'ai donc dû créer un nouveau compte mais sur ...
Lire la suite : Impossible de poster sur certains forums | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forum : Forum Windows 10

Mozilla Firefox Version 94.0.2

Bonjour,

Nouvelle version Mozilla Firefox 94.0
Lien de téléchargement sur le site officiel pour toutes les langues et systèmes (32 bits et 64 Bits), Mozilla Firefox Version 94.0

Infos >>> Note 94.0.

Rappel:
Vous pouvez faire la mise à jour de Firefox lorsqu'il est installé sur votre ordinateur avec cette démarche.
Ouvrir le navigateur Firefox.
Cliquer en haut sur les barres du menu
Cliquer ensuite en bas sur le "Aide ?"
Cliquer sur A ...
Lire la suite : Mozilla Firefox Version 94.0.2 | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forum : Logiciels proposés au téléchargement

[Résolu]Bloqueur de Pub avec Microsoft Edge

Bonjour à tous,

J'ai tenté d'installer un bloqueur de pub -bien connu - dans mon navigateur M. Edge mais sans succès
En fait, je n'arrive pas à le télécharger, j'ai l'impression qu'on tourne en rond

Merci de m'indiquer le processus pour réaliser cette opération

Merci et bonne journée
Lire la suite : [Résolu]Bloqueur de Pub avec Microsoft Edge | Vus : 355 | Réponses : 5 | Forum : Forum Windows 10

[W11] Mise à jour version-21H2

Bonjour ,

Mise à jour cumulative KB5006674 pour Windows 11 version 21H2 – 22000.258
Information consultez l'article >> KB5006674

Via le Catalogue Microsoft Update
KB5006674

Bonne journée.
Lire la suite : [W11] Mise à jour version-21H2 | Vus : 634 | Réponses : 3 | Forum : Les news

dossiers non vides mais fichiers invisibles

Bonjour,
Dans mon dossier Images, se trouvent des dossiers de taille non nulle mais qui ne présentent aucun fichier à l'ouverture. J'ai exploré la possibilité fichiers cachés, mais cela n'a rien donné.
Pour éviter tout long discours, vous trouverez en PJ la copie écran de MultiCommander.
Les fichiers sont triés par taille. Les 2 volets affichent la même arborescence. Volet de gauche, on lit la taille. La sélection correspond aux fichiers visibles à droite. Les ...
Lire la suite : dossiers non vides mais fichiers invisibles | Vus : 482 | Réponses : 8 | Forum : Forum Windows 10

Windows 11 Compte Microsoft obligatoire

Bonjour,

Lorsque vous installez Windows 11, comme son prédécesseur Windows 10, on vous demande de créer un compte Microsoft.
Microsoft force en quelque sorte l'utilisation de compte Microsoft pour vous affilier à ses services mais aussi obtenir des données de votre part, qu'il pourra utiliser ou monétiser.
Mais vous désirez installer Windows 11 avec un compte local au lieu d'un compte Microsoft.

Lire la suite et procédure >> Comment installer Windows 11 sans compte Microsoft
Lire la suite : Windows 11 Compte Microsoft obligatoire | Vus : 426 | Réponses : 0 | Forum : Les news

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

58183 message(s) • 7781 sujet(s) • 4827 membre(s)

Ce site utilise des pages PHP entièrement recyclables