Nous sommes le 19 Mai 2022, 00:26

News News de Témoignages et coups de gueule

Plan de Témoignages et coups de gueule » Forum : Témoignages et coups de gueule

Vous avez été la victime, d'une arnaque ou de la mauvaise prestation d'une enseigne ?
Vous avez un coup de gueule à pousser, vous voulez apporter votre témoignage, bon ou mauvais, sur le net et vous faire entendre, alors n'hésitez pas ce forum est là pour ça.

Google ads de Micro-Astuce

Bonjour,

Le site se veut être un site d'aide.

et

La pub "Google ads" met régulièrement en avant ces quelques programmes crapuleux sur la page d’accueil du site!

exemple

Je peux comprendre que la pub permet de couvrir les frais d’hébergement, et que Google doit gagner sa vie,
mais,

N'y a t'il pas moyen de filtrer cette pub de manière à ne plus mettre les visiteurs en danger ?

jjcojax
Lire la suite : Google ads de Micro-Astuce | Vus : 1965 | Réponses : 0


ATTAQUES DE BLAST SPAM SEO

Bonjour à tous !
Plus le référencement se révolte, plus les attaques de spam blast se propagent.
COMMENT SE PROTÉGER DES ATTAQUES SEO SPAM BLAST ?
Merci
Lire la suite : ATTAQUES DE BLAST SPAM SEO | Vus : 675 | Réponses : 1


Et maintenant le 22 mars ...

Image
Lire la suite : Et maintenant le 22 mars ... | Vus : 5991 | Réponses : 1


Paris le 13/11 ...

Image
Lire la suite : Paris le 13/11 ... | Vus : 2228 | Réponses : 5


Les aberrances et l'absurdité des fournisseurs d'accès internet.

Bonjour à tous,

Les aberrances et l'absurdité du fournisseur d'accès internet SFR.
Ou Comment SFR désabonne ses propres clients avec un comportement lamentable sans que l'on puisse faire quoi que ce soit. (Nous sommes bons qu'à payer).

Je vais vous raconter ma petite histoire, me basant sur des faits réels sans ajouts ni exagérations.

J'étais client SFR depuis 2008 avec un abonnement ADSL, téléphone TV (dégroupage) éligible avec un débit médiocre (3Mb).
En effet, mon ...
Lire la suite : Les aberrances et l'absurdité des fournisseurs d'accès internet. | Vus : 1297 | Réponses : 0


Mon expérience avec le SAV de ASUS : avis catastrophique

Ma fille à renversé un liquide sur un portable ASUS, carte mère HS (entre autre).

Etudiante en FAC de Montpellier ma fille a besoin de son ordinateur portable pour noter ses cours. Comme le SAV promet une réparation immédiate nous décidons de le faire réparer. Voici ce que dit le devis :

Veuillez nous faire parvenir le réglement à l'ordre de LetMeRepair France. A réception
de ces derniers, nous procéderons immédiatement à la réparation de ...
Lire la suite : Mon expérience avec le SAV de ASUS : avis catastrophique | Vus : 6968 | Réponses : 14


Plus jamais ça ...

.

Image
Lire la suite : Plus jamais ça ... | Vus : 1520 | Réponses : 2


A éviter (si possible) ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau micro, bien entendu équipé de W 8 qui est désormais le standard. Je ne peux que le regretter. Voilà un système d'exploitation ni fait ni à faire, et dépourvu de toute documentation. D'évidence l'objectif actuellement est désormais exclusivement de vendre, et donc de vendre n'importe quoi.
Vous voici prévenus.


PG
Lire la suite : A éviter (si possible) ? | Vus : 946 | Réponses : 1


Free plante souvent, réception email impossible

Pffff....

Free est encore planté depuis ce matin depuis au moins 8h et il est 10h40, pas de réception ni d'envoi d'email possible.

Image

Même le site ne répond pas : http://www.free.fr
C'est de plus en plus souvent et très pénalisant.

Image

Avec Chrome c'est idem bien sûr, ça ne vient pas du navigateur.

Image

La télé se fige régulièrement depuis quelques temps, et cela même après le passage ...
Lire la suite : Free plante souvent, réception email impossible | Vus : 1086 | Réponses : 7


Bouygues et le démarchage téléphonique abusif

Ca fait le deuxième appel en moins de 3 heures.
Obligé de poser le tournevis et de stopper le boulot pour répondre à un type qui baragouine à peine le Français et qui essaye de me vendre une offre moins performante que celle que je possède déjà.
Le gars n'y est pour rien, il fait son boulot mais c'est super chiant, franchement le phoning c'est pénible.
Un peu lourd chez Bouygues, encore un vieux de ...
Lire la suite : Bouygues et le démarchage téléphonique abusif | Vus : 1854 | Réponses : 20


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

58343 message(s) • 7804 sujet(s) • 4830 membre(s)

cron

Ce site utilise des pages PHP entièrement recyclables