Nous sommes le 03 Déc 2021, 13:34

News News de Forum virus et sécurité

Plan de Forum virus et sécurité » Forum : Forum virus et sécurité

Ordi lent/bugues/chauffe beaucoup

Bonjour, je me permets de venir vers vous les super héros de l'ordinateur :p !!!
Depuis quelques temps, je remarque que mon pc bugue, quelques fois au démarrage, impossible de fermé des onglets, il chauffe aussi beaucoup lorsque je joue dessus alors qu'il me semblait qu'avant il chauffait moins. Je pense qu'il doit y avoir 2-3 virus qui le bloquent un peu pour libérer toute sa puissance !!!
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Bonne journée
Lire la suite : Ordi lent/bugues/chauffe beaucoup | Vus : 742 | Réponses : 7 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

[RESOLU] Blue Screen sur CHKDSK. Help!!

Bonjour à Tous.

J'ai posté un sujet sur L'ordi de ma soeur il y a quelques jours. Le problème était que le pc portable s'allumait et s'éteignait en boucle. On ne pouvait rien faire. Ni allait dans le bios ni démarrer en mode sans échec. J'ai eu l'idée de passer un coup d'aspirateur sur l'évent du ventilateur. Et là miracle le pc a démarré.
Suite à ça j'ai effectué quelques désinstallations: chromium, Bytefence et un ...
Lire la suite : [RESOLU] Blue Screen sur CHKDSK. Help!! | Vus : 5935 | Réponses : 104 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

[Résolu] Analyse pc (win10)

Bonsoir, je me tourne vers vous pour "découvrir la vérité", une petite explication s'impose, je suis souvent en déplacement, je laisse donc souvent mon ordinateur (portable) à un ami, ce dernier m'annonce que mon ordinateur mettait plus de temps a s'allumer et a s’éteindre que d'habitude, après avoir fait un nettoyage du registre (via Ccleaner) j'ai aperçut un logiciel de collecte de lien pour le téléchargement, je lui dis que c'est surement la cause, mais ...
Lire la suite : [Résolu] Analyse pc (win10) | Vus : 1342 | Réponses : 9 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

[Resolu] pc windows 10 infecté

Bonsoir ou bonjour suivant votre pays

Je précise que je suis au bord des larmes .

Alors voila j'ai infecter mon pc avec un torrent . Je m'en suis apercu tout de suite ralentissement ,bug etc...
J'ai donc passer malewarebytes apres l'avoir mis a jour et profiter de l offre trial pour 14 jours avec de bon resultat donc une bonne partie des infections ont été trouver et supprimer ,mais je constate toujour des ralentissements ...
Lire la suite : [Resolu] pc windows 10 infecté | Vus : 2470 | Réponses : 11 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

[RÉSOLU] PC Infecté, logiciel s'installant tout seul

Bonjour et tout d'abord, merci pour l’existence de ce forum.

Je m'adresse à vous car j'ai des soucis avec des choses qui apparaissent toutes seules.

Voici les problèmes que j'ai rencontré :

Présence de pub indigestes sur chrome (probablement que j'ai réussi à les supprimer) misent par : Counterflix
Aude-là de ça, J'avais un Avast Gratuit installé sur la machine que j'ai désinstallé un première fois. Après quelques heures, il c'est réinstallé tout seul. Alors ...

Lag jeux et dossier inconnu

Bonjour,
Déjà je voudrais vous remercier pour la dernière fois, mon PC ne beug au démarrage et dorénavant je peux ouvrir le programme qui ne marchait plus.
1) Cependant maintenant les jeux lags. Par exemple je viens de jouer à Overwatch mais j'ai du éteindre parce que le jeu lag énormément. Les déplacements de mon perso ou la fluidité du jeu ne lag pas c'est les autres persos qui laguent. Ils nerr sont pas fluide ...
Lire la suite : Lag jeux et dossier inconnu | Vus : 1042 | Réponses : 2 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

Demarrage très lent après desinfection (WIN10)

Bonjour à tous,

mon pc portable MSI (Modèle : GT72VR 6RE Dominator Pro), tournant sur WIN10, met énormément de temps à démarrer malgré l'installation de l'OS sur le SSD et ce depuis mon infection par un Virus/malware.

Même après désinfection (j'ai posté auparavant sur ce forum) le pc met toujours autant de temps pour démarrer (et je suis sûr que maintenant il est clean!)

Mon problème en détail :

Quand je l'allume, une fois sur ...
Lire la suite : Demarrage très lent après desinfection (WIN10) | Vus : 1015 | Réponses : 1 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

[Resolu] Controle PC

Bonjour,

je souhaiterais effectuer un contrôle de routine de mon PC au niveau de virus..., serait-il possible d'avoir un peu d'aide avc la marche à suivre?

Merci, cordialement.
Lire la suite : [Resolu] Controle PC | Vus : 1331 | Réponses : 11 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

[Résolu]problème pc allumage/ impossible ouvrir application/ rame

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car depuis quelques jours, mon pc rame, les applications sont longues à s'ouvrirent (il y en a même qui ne me sont plus du tout possible à ouvrir) et quelques fois mon ordi ne s'allume pas, il est en marche mais il y a juste un écran noir, donc je suis obligé de le rallumer et j'ai un peu peur qu'un jour il ne s'allume plus du ...

[Résolu] Adware/Virus introuvable (malgres ZHP, ESET, ADW..)

Bonjour,

Je suis réellement désespéré, cela va faire plus d'un mois que mon pc portable est infecté, suite a un téléchargement un peu trop rapide de ma part (sans réel vérification d’où et quoi je téléchargeais réellement..), depuis lors, des pop-up, des déconnexions et plus récemment mon ordi qui s'éteint en plein jeu ne font que se passer...

J'ai eu beau scanner mon pc avec ESET NOD32 (en version d'essai pour l'instant), CCleaner, AdwCleaner et ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

58183 message(s) • 7781 sujet(s) • 4827 membre(s)

Ce site utilise des pages PHP entièrement recyclables