Nous sommes le 03 Déc 2021, 14:42

News News de Forum virus et sécurité

Plan de Forum virus et sécurité » Forum : Forum virus et sécurité

[Résolu]Infection Hijacker.DNS.Hosts

Bonjour, j'ai voulu installer un logiciel sur mon ordinateur mais il a pleins de virus, pouvez vous m'aidez svp, je n'ai plus le contrôle de lordi, pleins de programmes sont en train de se télécharger svp !!!
Lire la suite : [Résolu]Infection Hijacker.DNS.Hosts | Vus : 5379 | Réponses : 140 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

[Résolu]Problème malware windows 10

Bonjour j'ai rencontrer le même problème que dans un des précédents sujets:

"virus sur windows 10par melanie » 11 Aoû 2016"

J'ai scrupuleusement suivi les consignes données par tomtom95 mais je me suis arrêté à l'étape où il met en garde que les lignes de codes à utiliser étaient écrites uniquement pour sa machine. Bien évidement je ne les ai pas utilisé.

Pourriez vous me venir en aide?
Lire la suite : [Résolu]Problème malware windows 10 | Vus : 4044 | Réponses : 54 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

[Résolu]Chrome consomme 100% CPU !

Bonjour à toutes , tous,
Bon, je suis toujours en XP :sif: , mais je ne désespère pas !
Depuis quelques temps (?), mon PC rame comme un malade avec Chrome, et je vois le CPU dans les 100%, jusqu'à suppression du process.
Quid ?
Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu]Chrome consomme 100% CPU ! | Vus : 6243 | Réponses : 32 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

meilleur antivirus gratuit

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Et je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus gratuit pour pc??

J'ai vu dans cet article (lien supprimer modération)
que Avast est un bon antivirus et je souhaite avoir vos avis.
Sinon si vous avez d'autres proposition à me faire,je suis preneur.

merci d'avance
Lire la suite : meilleur antivirus gratuit | Vus : 2260 | Réponses : 2 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

Infection Windows 10 après installation d'un logiciel

Bonjour,
J'ai voulu installer un logiciel de telecharger.com et à la suite, d'autres logiciels se sont installés de manière anarchique.
Firefox ne fonctionnait plus (demande de maj a l"ouverture), je l'ai donc désinstallé.
Ayant parcouru le forum j'ai installé ZHPDiag dont je vous joint le rapport en P.J.
Merci

[Résolu]virus sur windows 10

bonjour,
Il y a quelque jour j'ai reçu un message de Windows quand j’étais sur internet qui me disais que mon ordi avais un virus et qu'il faillais que j'appelle le service .J'ai donc appelle et il m'on dit qu'il aller voir avec moi se qu'il faillais faire et qui si il y avais besoin de nettoyer mon ordi âpre il le feront sauf que c'est payent et que c'est 100 euro et je ne ...
Lire la suite : [Résolu]virus sur windows 10 | Vus : 2213 | Réponses : 16 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

[RESOLU] Désinfection Portable

Bonjour

Suite à mon post sur le forum W7 je joins le rapport ZHP DiaG

ttp://www.cjoint.com/c/FFqsnYDWKhp

Ce portable est de plus en plus lent mais en dehors des quelques infections PUB, je pense qu'il est chargé de logiciels totalement inutiles que je découvre à la lecture du rapport et en particulier tout ce que Dell a installé..je ne sais pas trop quoi "virer"...le pc me sert uniquement pour lire ...
Lire la suite : [RESOLU] Désinfection Portable | Vus : 2297 | Réponses : 46 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

[Résolu] Plusieurs problème de PC,

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc n'est presque plus pratiquable.

Voici mes probleme:
-Le Pc est très lent
-Le service de sécurité Windows n'est plus dans le pc
-J'ai un code d'erreur 0x80040c01 au demarrage
-Je ne suis plus capable d'ouvrir certaine application

Mon PC:
Acer 1.5To
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits
Intel Core i5 processor 650

Merci pour votre aide!
Ajax
Lire la suite : [Résolu] Plusieurs problème de PC, | Vus : 4278 | Réponses : 51 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

[Résolu] Windows 7 - aide pour désinfection !

Bonjour,

J’ai pas mal de soucis sur mon PC depuis un certain temps. Je deviens fou. Il y a un an, j’ai fait un formatage entier de mon pc, racheté Windows et pas mal de logiciels… mais ça merdouille toujours et de plus en plus à chaque fois.

Je suis donc sous windows 7 Edition familial premium service pack 1 (version officielle achetée, je préfère repréciser)
Le PC est un PC de bureau intégralement monté ...
Lire la suite : [Résolu] Windows 7 - aide pour désinfection ! | Vus : 2707 | Réponses : 42 | Forum : Supprimer les virus - Désinfection PC

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

58183 message(s) • 7781 sujet(s) • 4827 membre(s)

Ce site utilise des pages PHP entièrement recyclables