partition

Pour toutes les questions concernant les périphériques (problèmes audio, vidéo, imprimante ...), la connexion de votre matériel, son dysfonctionnement ou la recherche de pilote.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

partition

Messagepar przepiekny » 07 Déc 2013, 11:34

Bonjour tout le monde.

J'ai un souci avec mon disque dur, il est partitionné en 4 et je ne sais pas comment j'en suis arrivé là:

disque local (C:) 108 go libres sur 148 go
disque local (D:) 174 go libres sur 286 go
Reservé au systeme (E:) 84.0 mo libres sur 99.9 mo
FACTORY_IMAGE (F:) 1.53 go libres sur 11.4 go

question : puis-je supprimer la partition du disque D: pour la mettre avec le disque C: histoire de récupérer les 286 Go qu'il y a sur le disque D: ?

merci à tous et bonne journée.
przepiekny
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Publicité

Re: partition

Messagepar Pillou69 » 07 Déc 2013, 11:39

Bonjour,

Si ce n'est pas toi qui a partitionné ton disque dur (C: D:), alors il devait l'être d'origine avec l'ordinateur ? Il n'est pas possible de partitionner un disque dur comme cela sans s'en rendre compte, ou alors, il faut arrêter l'informatique immédiatement et aller voir un médecin... :|)) . D'autre part, la partition d: est remplie à un peu plus de la moitié, dons il faut savoir ce que sont ces données et quoi en faire. enfin partitionner un disque dur avec toutes les données comme le tiens actuellement, sans le vider complètement,est très risqué.
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: partition

Messagepar przepiekny » 07 Déc 2013, 12:04

Bonjour Pillou69,

bon, alors je le laisse tel quel, merci pour ta reponse.

:H)
przepiekny
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Retourner vers Problèmes matériel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message