[Vista XP] Pas de son avec Flash Player sous Firefox et IE7

Forum dédié aux navigateurs du Web. Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, etc... Concerne également les moteurs de recherche. Voila, Yahoo, Google ...

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Messagepar calitel » 15 Avr 2008, 13:21

Bonjour à tous.

Je viens vers vous, car moi aussi, j'ai de gros soucis de son et d'images qui se bloquent sur Dailymotion, lecteur de musique MP3 des pages Internet ou autres applications du genre...

Ce qui est curieux, c'est que je possède deux PC sous vista et Firefox, et le problème est arrivé au même moment sur les deux PC...
Je n'ai ce soucis qu'avec Firefox. Sous IE, cela fonctionne bien.

Dans l'ordre, j'ai essayé la manipulation de Hergonoway.
Juste après avoir réalisé toute la manipulation, j'ai réussi à voir une vidéo en entier, puis, j'ai réussi à écouter un fichier son sur mon site (www.calitel.eu), et puis.... plus rien !
:pct:

Ensuite, j'ai utilisé la manière forte.
J'ai désinstallé les programmes suivants (désinstallation complète à chaque fois... j'ai bien supprimé tous les fichiers résiduels)

- Firefox
- Javascript
- Adobe Player
- Shockwave
- Le logiciel de ma carte son
- les pilotes de la carte son

J'ai fais un petit Ccleaner, puis j'ai réinstallé tous ces logiciels.

j'ai fais cela sur les deux PC.

Au bout du bout...
Cela ne fonctionne toujours pas...
:P))

J'ai pas envie de passer sous IE... Mais lui au moins, il fonctionne...

Aidez moi !!!!!!!!!
:help:
calitel
Membre
Membre

Re:

Messagepar calitel » 15 Avr 2008, 13:21

Messagepar Renard » 15 Avr 2008, 13:38

J'ai pas envie de passer sous IE... Mais lui au moins, il fonctionne...
cqfd :-(

Tu utilises bien la dernière version de FF ?

Si oui, essayes la version 3.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar calitel » 15 Avr 2008, 19:11

Oui, j'utilise bien la toute dernière version de Firefox.

J'ai eu le même idée que toi, j'ai installé le Beta 5 de Firefox 3 hier soir, sans effet. Le résultat reste le même.
Je suis en train de m'arracher les cheveux !!!

:8)
calitel
Membre
Membre

Messagepar calitel » 17 Avr 2008, 11:24

Mise à jour de mon problème...

J'ai toujours le même soucis, mais j'ai remarqué un truc...

Lorsque je vide le cache de firefox, puis, je ferme le programme, le relance à nouveau, le son fonctionne à nouveau !
Mais si ferme firefox ou si je change de site, le problème revient, et je dois à nouveau vider le cache pour régler le problème...

(C'est bien un problème de FF.. non ?!)

En tout cas, je commence à désespérer...
:zin)
calitel
Membre
Membre

Messagepar Alain » 17 Avr 2008, 14:12

J'avais le souci d'ouvrir des liens créer avec flash. Je suis alors aler voir du côté des plugin pour firefox et j'ai téléchargé flash switcher plugin
http://www.sephiroth.it/weblog/archives ... pdated.php
Tu redémarres firefox (pas la version bêta de Paradisio mais la dernière version stable de firefox la version 2.0.0.14).
En bas de page tu auras alors le petit signe Image dans un cercle.
Tu cliques dessus et tu cliques enfin sur la dernière version de Flash qui devrait être Flash 9.0 r45
Redémarrage de Firefox et tu ne devrais plus avoir de souci.
Enfin moi j'ai réglé le problème de cette manière.
:H)
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Image
Alain
VIP
VIP

Messagepar calitel » 17 Avr 2008, 19:02

On avance, on avance... Mais c'est pas encore la solution...
(Pourtant, j'étais prêt à aller faire brûler un cierge pour toi !!)
:)

Non, pas de cierge...
:P))

Lorsque je fais au poil prêt ce que tu viens de faire faire, j'ai en effet le logo Flash qui se place au bas de l'écran FF.
Par contre, lorsque j'ouvre le plugin et que je clique sur la dernière version flashplayer, j'ai un méchant message d'erreur.
Chose encore plus bizarre, lorsque je cherche à désinstaller Flashplayer avec ce plugin, un message d'erreur me dit que Flash n'est pas installé !

(Pourtant, je venais de l'installer une nouvelle fois...)

Mais c'est peut-être tout de même l'orée d'une solution....

J'ai desinstallé flashplayer avec le logiciel proposé par adobe, puis réinstallé la dernière version, et c'est toujours pareil...
Je ne peux pas valider la dernière version dans le plugin, et si je tente une désinstallation de flash par le plugin, il me dit que flash n'est pas installé...

En fait, Firefox ne trouve plus flash player sur mon disque dur....

Et là, je ne sais pas quoi faire non plus !!!!
:shock:
calitel
Membre
Membre

Messagepar calitel » 17 Avr 2008, 21:26

J'avance, j'avance, mais je ne comprends rien !!

Par contre, je peux m'expliquer...

Je possède un site Internet (https:////www.calitel.eu)
Comme c'est mon site, il est en page de démarrage (normal vous me direz).
Oui, c'est un peu normal...

Donc j'ai ce site en page de démarrage depuis un bout de temps, et je n'avais pas le moindre soucis de Flash player, de son, ou autres...

J'ai un peu décortiqué les différents composants de mon site Internet, et j'avais le code de "la boite à meuh" sur la page sommaire de mon site (voir: https:////boitam.eu/ )
Depuis que j'ai supprimé le code de la boite à meuh, je n'ai plus de soucis...
(Plus de soucis sur mon site ainsi que les autres. Comme mon site est en page de démarrage, il y avait forcément un affichage de ma page sommaire avant d'aller sur les autres sites...)

Par contre, ce code était dans le sommaire de mon site Internet depuis 2 ans, et il n'a jamais posé de soucis avant...

JE NE COMPRENDS PAS !
:?
Quelqu'un à une idée ?
2D)

P.S: Voici le code en question. Pour qu'il s'affiche ici, j'ai supprimé les '<' devant les balises

Boite à Meuh -->
Object clasid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="150" height="160" align="middle">
param name="movie" value="http://boitam.eu/boitam.eu.swf" />
param name="quality" value="high" />
param name="bgcolor" value="#ffffff" />
embed src="http://boitam.eu/boitam.eu.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="150" height="160" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
/object>
<FIN>
calitel
Membre
Membre

Messagepar Alain » 17 Avr 2008, 21:29

Tu as beaucoup d'extensions installées avec firefox ?
As tu essayé en mode safe.
Demarrer :ss) Mozilla Firefox :ss) Safe mode
:-?
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Image
Alain
VIP
VIP

Messagepar calitel » 17 Avr 2008, 21:40

J'ai essayé en mode sans échec, mais le résultat était le même...
:?

Côté extensions, j'ai:
- Gmail manager
- Forecastfox (météo)
- Dictionnaire Myspell
- Google toolbar

Là encore, lorsque que je navigue entre mon site https:////www.calitel.eu
et la boite à meuh https:////boitam.eu/, j'arrive aléatoirement à bloquer le son de mon firefox ... (en mode sans échec ou en mode normal)
calitel
Membre
Membre

Messagepar Arilyn » 21 Mai 2008, 07:45

Bonjour,

Alors je pense avoir fait le tour des réponses, et mon problème est toujours là. Depuis 2 jours je n'avais plus de son sur youtube en passant par internet explorer.

J'ai donc testé la solution proposée sur ce post, et....ça marche pas.

Je viens de m'apercevoir que sous mozilla ça marche mais je ne sais pas si c'est grace à la manip ou si ca marchait avant parce que je n'avais pas pensé à tester car je ne m'en sers que très rarement.

Donc, comment faire pour récuperer le son sous internet explorer?

Merci !!
Arilyn
Membre
Membre

Messagepar Renard » 21 Mai 2008, 09:11

Beaucoup de personne rencontre ce problème avec Youtube en ce moment.
Moi je l'ai réglé en suivant cette procédure.
1) Désinstaller Flash Player
2) Appliquer le désinstallateur de Flash Player
3) Télécharger et installer la dernière version.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Invité » 13 Juin 2008, 20:51

Bonsoir

voila cela fait plus d'un mois que je n'ai plus de sons avec flashplayer avec IE
g essayer toute les manipulations possible rien ne fonctionne
esayer aussi avec firfox

le pire c'est que le son revient de temps en temps et quand je ferme la page et je la reouvre plus rien

je ne sais pas si cela vient de mon pc ou du flash player

si vous avez une solution je suis preneuse
Invité

Un très grand MERCI

Messagepar Ergel » 07 Juil 2008, 09:43

Salut à tous,

J'ai eu le même soucis que beaucoup, vous noterez que je l'ai mis au passé. :-)
Je précise que je n'avais plus de son avec Flash sur FF, Opera (et en dernier recours avec IE non plus). La vidéo fonctionnait toujours mais vous serez bien d'accord que Deezer sans son... moyen :)

J'avais réinstallé le plugin flash après désinstall, pas les navigateurs en revanche vu que ça ne fonctionnait sur aucun d'entre eux. J'avais aussi essayé de désinstaller mes drivers carte son, et quelques logiciels récemment installés en les incriminant injustement; plus quelques autres tests, tous infructueux.

De plus je n'avais plus l'icone de son dans la systray, bien qu'elle soit cochée dans les params son d'XP, avec impossibilité de la faire revenir.
Egalement, le bug bloquait les contrôles sons (et uniquement ceux la) de mon clavier (qui me sert de "télécommande sans fil" :).

Je venais donc m'inscrire pour balancer un ENORME MERCI² !
Hergonoway ta solution de modification de clé de registre a fonctionné chez moi, et vraiment je t'en suis VRAIMENT reconnaissant ! :(

Ergel
Ergel
Membre
Membre

Messagepar ThomasM » 06 Aoû 2008, 17:57

:-)

Je ne sais pas par quelle magie tu nous ponds un topic pareil, mais tu viens d'enlever en 28 secondes un énorme poids qui me tiraillait depuis près d'une semaine :) .
Merci beaucoup l'ami !
ThomasM

plus de son avec flah

Messagepar senkonama » 04 Sep 2008, 17:28

salut,
j'ai peut-être une solution à ton problème:
moi aussi, j'avais essayé toutes les méthodes parues sur différents forums que l'on trouve avec google, mais aucunes n'avait résolu mon problême!
du coup, un ami qui connait très bien l'informatique, est venu chez moi un soir et à essayé la chose suivante:

" télécharge Ccleaner sur ton pc (recherche avec google, tu trouveras facilement des téléchargements gratuits), installe-le sur ton pc et lance le logiciel.
il apparaît une grande fenêtre (qui couvre ton bureau) où il y a marqué la version de ton pc en dessous du nom du logiciel en question (Ccleaner).
de là, tu clique sur analyse.tu patiente un peu le temps qu'il recherche tous les fichiers temporaires et ensuite, qunad il a terminer, clique sur lancer le nettoyage.( dit ok pour tout.)
une fois que c'est ok, la première partie est finie.
deuxième partie, tu clique sur l'icône registre ( à droite au millieu) et sur chercher les érreurs, en bas au millieu.
si il en a trouvées, clique sur réparer les erreurs et dire oui à tout.
et hop! quand tout ca est terminé, la magie opère de son plein grès en fasiant flamboyer nos petits tympans de ce nectar auditif à nouveau retrouvé.
dis moi ce qu'il en est après essai de ma solution.
et que la force soit avec nous ( et avec flash player bien sur!)
salut
senkonama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Navigateurs et moteurs de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message