[Vista XP] Pas de son avec Flash Player sous Firefox et IE7

Forum dédié aux navigateurs du Web. Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, etc... Concerne également les moteurs de recherche. Voila, Yahoo, Google ...

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Messagepar icer » 15 Nov 2008, 14:21

salut ... et HOP le forum est dans les favoris

je me suis inscris pour une seule raison pour le moment ...

MERCI BEAUCOUP

ça marche, depuis plusieurs mois d'animation flash muette sur les navigateurs.

encore merci pour ton coup de maître.
icer
Membre
Membre

Publicité

problème de son avec Flash

Messagepar Akela » 09 Jan 2009, 15:14

:H) Merci beaucoup c'est cette solution qui a marché alors que ça faisait trois semaines que j'avais ce problème.
Merci mille fois! :C) :C)
Akela

Merci pour la solution

Messagepar Manele » 25 Jan 2009, 20:50

Un grand merci pour cette solution qui m'a enfin sauvé et m'a évité d'emmener mon ordi en réparation qui m'aurait couté une fortune !!!

Cela fait des mois que je cherche une solution et j'apprécie tout particulièrement que tu partages ta solution avec les autres

Merci bocou bocou !!!!!!!!!!! :-) :-) :) :( :( :( :ok:) :ok:) :ok:)
Manele

Merci renard

Messagepar JunglistiK » 25 Fév 2009, 21:48

Merci renard pour ton aide précieuse, g essayé ce kta dit , ca marche nikel, il fo réinstaller Flas Player 9...

Thanks!!! :ok:) :ok:)
:ok:) :ok:)
JunglistiK

Messagepar sciron » 01 Mar 2009, 17:27

Bonjour, aucune des solutions proposées n'est venues à bout de ce problème sur mon pc.

J'ai l'impression (je dis bien l'impression) que je perçois très faiblement le son (basse) sur firefox, mais rien de plus (ex youtube...)

avez vous une idée ?

(ne me demandez pas de vérifier le volume des enceintes et sur la table de mixage du pc)

je fonctionne avec windows trust3, j'ai une carte son intégré, et je n'en sais pas beaucoup plus....

merci de vous intéresser à mon cas !

--
sciron.
sciron

Merki

Messagepar lolomk » 01 Mar 2009, 22:30

Merci également. Le technicien DELL n'avait pas réussi à résoudre mon problème. J'y avais moi-mêm passé un bon moment.
Bon courage à tous.
lolomk

:)

Messagepar hsgravedigger » 26 Mar 2009, 23:26

waaaaaaaaaaaaaaaaaah

je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hsgravedigger

Messagepar mackean » 07 Juil 2009, 14:41

Bonjour,

J'ai moi même un souci avec flash player, mais j'ai l'impression que cela va plus loin. J'ai essayé tout ce qui à été proposé. De plus j'ai formaté mon pc, puis j'ai tout réinstallé, rien n'y fait. J'ai du son sous quicktime (en ligne et en local), avec vlc, winamp tout va bien. Mais que ce soit en local ou en ligne flash player n'a pas de son sur mon pc ce qui est grandement problématique. Même les jeux sur mon pc ont des problèmes. Aprés avoir tout tenté je me demande si cela ne vient pas de mes enceintes ou plus logiquement de ma carte son car cela est arrivé du jour au lendemain.

Auriez vous une idée? :P)) :P))
mackean
Membre
Membre

Messagepar Thoustra » 03 Aoû 2009, 10:46

Thanks pour la soluce de Hergonoway. D·enfer !!! :-)
Thoustra

Messagepar Memphis27 » 09 Aoû 2009, 18:26

Je prends la peine de te répondre, parce que vraiment quand j'ai fais ce double clique sur ce texte copié collé en lequel je ne croyais qu'à moitier et que je me suis mis à entendre mes sons Youtube !!!! Oh punaise ce héro j'ai gueulé !!!!! Franchement bravo et merci !!!! :-o :-o :-o :-o :( :yes: :-( :yes: :-) :)
Memphis27

Remerciement

Messagepar Coyote » 26 Aoû 2009, 16:48

:-o :yes:
TU gère =)
J'ai loooongtemps galéré sur ce problême :bric: , et ça fait bien plaisir de pouvoir se rematter une bonne vidéo sur youtube :tvn:
Encore merci :)
Coyote

Messagepar Tonix » 13 Sep 2009, 12:46

:-) :-) :-) :-) MERCI BEAUCOUP CA MARCHE ENFIN !!! ça fait 3 plombs que je cherche partout sur Internet et à chaque fois je ne trouvais pas !

Merci merci merci je vous aime !!
Tonix

IE7 sous vista pas de flash, de historique, telechargement

Messagepar philippe76 » 16 Sep 2009, 15:59

bonjour,
je viens vous décrire mon probleme et comment j'ai résolue
Internet Explorer 7 sous vista

En effet, quand j'ouvre IE7 la fenetre du coté gauche historique ne donne aucune liste des url que j'ai visité. De plus lorsque je vais sur un site ou il y a du flash pour les video j'ai un espace carré blanc de la video. Aussi, lorsque je veux telecharger ya un message " Internet Explorer 7 ne peut pas télécharger le fichier (que l'on veut telecharger)".

Dans ma configuration IE7 j'ai bien le répertoire des fichier temporaire internet avec conservation de 20 jours meme si j'ai deplacer l'ensemble de mon répertoire d'utilisateur sur la 2 eme partition D:. j'ai réinstaller internet exploreur idem. j'ai reinstaller flash etc...

Et tout ces blocage sont du à Outil/Option Internet/Sécurité/ la case "activé le mode protégé" qui est coché
Désactivé cette option puis plus de probleme: j'ai flash, historique, telechargement.

J'ai evidement les autres different Navigateur FireFox Opera Safari qui eux fonctionnent.

cordialement
phil
philippe76

Re: [Vista XP] Pas de son avec Flash Player sous Firefox et

Messagepar ninja77 » 29 Oct 2009, 02:13

Je voulais juste dire merci mille fois pour une aide aussi précieuse qui m'a permis de retrouver le son perdu !

Ninja

Hergonoway a écrit:Bonjour, après des recherches de 107 ans sur internet j'ai trouvé une soluce qui (pour ma part) a réactivé le son de Flash sous Vista.

pour QUI ?
- ceux qui n'ont plu de son sous Flash avec Firefox et IE7 (ex : dailymotion, youtube etc...) mais qui peuvent ecouter de la musique sur winamp :exct:

pour QUEL OS ? :

- marche sur XP et Vista (testé)

quesque je dois faire avant ? :
- une bonne install de la dernière version de Flash et Shockwave (ca fait pas de mal hein :yes: )
https:////www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
https:////www.adobe.com/shockwave/download/
- une tite prière au Dieu de la bonne fortune. (choisissez celui que vous voulez)

?sot??sot? C'EST PARTI ! ?sot??sot?

1- creer un nouveau fichier texte (sur le bureau, faites clique-droit->Nouveau->Document Texte)

1 (bis) - ouvrer le ! (blocnote quand tu nous tiens 8-) )

2 - recopier le paragraphe suivant à la ligne pret !

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
"midimapper"="midimap.dll"
"msacm.imaadpcm"="imaadp32.acm"
"msacm.msadpcm"="msadp32.acm"
"msacm.msg711"="msg711.acm"
"msacm.msgsm610"="msgsm32.acm"
"msacm.trspch"="tssoft32.acm"
"vidc.cvid"="iccvid.dll"
"VIDC.I420"="i420vfw.dll"
"vidc.iv31"="ir32_32.dll"
"vidc.iv32"="ir32_32.dll"
"vidc.iv41"="ir41_32.ax"
"VIDC.IYUV"="iyuv_32.dll"
"vidc.mrle"="msrle32.dll"
"vidc.msvc"="msvidc32.dll"
"VIDC.YVYU"="msyuv.dll"
"wavemapper"="msacm32.drv"
"msacm.msg723"="msg723.acm"
"vidc.M263"="msh263.drv"
"vidc.M261"="msh261.drv"
"msacm.msaudio1"="msaud32.acm"
"msacm.sl_anet"="sl_anet.acm"
"msacm.iac2"="C:\\WINDOWS\\system32\\iac25_32.ax"
"vidc.iv50"="ir50_32.dll"
"wave"="wdmaud.drv"
"midi"="wdmaud.drv"
"mixer"="wdmaud.drv"
"VIDC.WMV3"="wmv9vcm.dll"
"VIDC.VP40"="vp4vfw.dll"
"msacm.voxacm160"="vct3216.acm"
"MSVideo"="vfwwdm32.dll"
"MSVideo8"="VfWWDM32.dll"
"wave1"="wdmaud.drv"
"midi1"="wdmaud.drv"
"mixer1"="wdmaud.drv"
"aux"="wdmaud.drv"
"vidc.VP70"="vp7vfw.dll"
"vidc.X264"="x264vfw.dll"
"VIDC.FPS1"="frapsvid.dll"
"vidc.VP60"="vp6vfw.dll"
"vidc.VP61"="vp6vfw.dll"
"vidc.VP62"="vp6vfw.dll"
"vidc.DIVX"="DivX.dll"
"VIDC.UYVY"="msyuv.dll"
"VIDC.YUY2"="msyuv.dll"
"VIDC.YVU9"="tsbyuv.dll"
"VIDC.DRAW"="DVIDEO.DLL"
"VIDC.YV12"="yv12vfw.dll"
"wave2"="wdmaud.drv"
"midi2"="wdmaud.drv"
"mixer2"="wdmaud.drv"
"aux1"="wdmaud.drv"
"wave3"="wdmaud.drv"
"midi3"="wdmaud.drv"
"mixer3"="wdmaud.drv"
"aux2"="wdmaud.drv"
"VIDC.MSUD"="msulvc05.dll"
"wave4"="wdmaud.drv"
"midi4"="wdmaud.drv"
"mixer4"="wdmaud.drv"
"aux3"="wdmaud.drv"

3 - enregistrer et renommer le "Nouveau Document Texte.txt" en "missing.reg" (n'oublier pas de changer l'extenssion .txt en .reg au cas ou votre Windows cache les extenssion connues)

4 - double cliquer sur votre fichier fraichement renommé pour que windows nous enregistre tout ca dans son registre =)

5 - rattraper toutes les videos que vous avez mattées sans son, enjoy !

NB : certains pourraient avoir du reparamétrage à faire sur certains programmes ou dans les options de son windows.
ninja77

merci

Messagepar will » 31 Oct 2009, 16:00

bonjour

Un grand merci pour ce post, je ne suis pas programmeur, et je n'ai pas tout compris à ces phrase de programmation, mais en tous cas, cela me change la vie.

Un grand bravo et un grand merci.

Will
will

PrécédenteSuivante

Retourner vers Navigateurs et moteurs de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message