[Vista XP] Pas de son avec Flash Player sous Firefox et IE7

Forum dédié aux navigateurs du Web. Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, etc... Concerne également les moteurs de recherche. Voila, Yahoo, Google ...

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Re: [Vista XP] Pas de son avec Flash Player sous Firefox et

Messagepar regis » 19 Nov 2009, 01:27

3 - enregistrer et renommer le "Nouveau Document Texte.txt" en "missing.reg" (n'oublier pas de changer l'extenssion .txt en .reg au cas ou votre Windows cache les extenssion connues)

4 - double cliquer sur votre fichier fraichement renommé pour que windows nous enregistre tout ca dans son registre =)

Bonjours, je vien d'avoir ce probleme qui apres 3 restauration systeme persiste, je voulais donc aissayer cette solution, mais je ne peux pas mettre .reg dans le bloc note, il ne me propose que .txt, et de plus:
"4 - double cliquer sur votre fichier fraichement renommé pour que windows nous enregistre tout ca dans son registre =)" en double cliquant apart ouvrir le fichier texte, cela ne fait rien.
Pourrais-je avoir une solution?
Merci
regis

Publicité

Messagepar FuegoAtao » 28 Nov 2009, 11:28

Regis, normalement tu peux renommer ton fichier et le mettre en ".reg". Essaie clic droit sur le fichier.txt, propriétés puis en haut de l'onglet "Général" tu devrais avoir une zone de texte blanche dans laquelle il doit y avoir "Nouveau Document texte.txt". Supprime là et Copie-colle ceci : "missing.reg" (sans les guillemets) dans cette zone de texte puis clic sur "appliquer".

En ce qui me concerne je me sens vraiment démuni...J'ai windows XP sp2, et pas de son sous IE7 et FF. Adobe flash player est à jour ainsi que shockwave. J'ai testé la manip' de modification du registre mais aucuns résultats. J'ai un peu tout essayé dans tous les sens (enfin je crois...).Je ne comprends pas j'ai exactement les mêmes symptômes que ceux précédemment énoncés mais l'application des solutions proposées ne changent rien. Ces manips ont aussi été réalisées sur la session administrateur de l'ordinateur. Quelqu'un aurait-il une solution supplémentaire ? je crois que ce topic va devenir celui de référence en ce qui concerne ce problème !
D'avance, merci à ceux qui essaieraient de m'aider !
FuegoAtao

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Messagepar pitlift » 06 Déc 2009, 18:12

Parfois on trouve des trucs et astuces qui fonctionnent !!!

Merci pour m'avoir rendu l'ouie

bonne continuation
pitlift

Re:

Messagepar a+a » 14 Jan 2010, 17:31

[quote="rico.29"]Nouveau sur le forum, j'étais aussi à la recherche d'une solution à mon problème, pas de son avec adobe player...
ben je dois être l'exception qui confirme la règle, ça ne marche pas pour moi.
je pige vraiment pas comment c'est possible.
A noté, j'avais systématiquement des parasites à la lecture de n'importe quel fichiers audio, et depuis que je n'ai plus de son avec adobe player, le son des fichiers audio stockés sur mon pc est nickel, y'a t-il un lien?[/quote]

J'avais le même problème, que je viens de "résoudre" : problème de prise en charge du son 5.1 avec Flash Player depuis une mise à jour.

J'ai été obligé de brancher la sortie "centre" sur le port des écouteurs pour enfin retrouver du son sur youtube et cie !

Visiblement il faut attendre une mise à jour ...
a+a

Messagepar bebe59 » 08 Avr 2010, 07:32

bjr a tous voilas j ai le meme probleme de son sur youtube j ai fait tout se qui et dit sur le sujet mes il me dise impossible d importer le fichier n est pas un script du registre je ne peut que importer des fichier du registre binaire a partir de l éditeur du registre merci de me venir en aide :P))
bebe59
Membre
Membre

Messagepar bebe59 » 08 Avr 2010, 13:58

re non toujours pas de son :?
bebe59
Membre
Membre

Messagepar Renard » 08 Avr 2010, 15:55

Topic un peu dispersé : sujet résolu ici : post41110.html
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Re: [Vista XP] Pas de son avec Flash Player sous Firefox et IE7

Messagepar jolijuli » 07 Sep 2010, 09:50

Un grand merci à Hergonoway .

Comme "depassage", je me suis inscrite à ce forum spécialement
Je confirme que le remède d'Hergonoway" marche très bien. J'ai du réinstaller windows XP et depuis plus de son sous firefox 3 et IE. Après de nombreuses recherches, je suis tombée sur votre site.
J'ai suivi les instructions à la lettre et depuis , O joie , tout marche youtube , deezer, ...
Bravo
jolijuli
Membre
Membre

Messagepar danpasc » 02 Fév 2011, 23:48

Un million de merci :ok:)

Plus de son avec flashplayer depuis des lustres ....

installé et déinstallé plus que de raison !!!

J'ai joué avec les codecs ... et autres ...
(sans résultat et avec un maximum de stress ...)
Et puis un peu par un chanceux hasard je suis tombé sur votre solution ...
ET ça marche

Efficace !

Continuez comme ça !
:yes:
danpasc
Membre
Membre

Messagepar Freya79 » 17 Juin 2012, 02:41

Moi il n'y a aucune des solutions proposées qui ont fonctionné :P)) Même pas celle de Hergonoway qui a l'air d'avoir marché pour à peu près tout le monde. J'ai installé la dernière version d'adobe flash player et d'adobe shockave, réinstallé google chrome, j'ai essayé à peu près tout ce que j'ai pu trouver comme solution sur la douzaine de forums que j'ai visités. J'ai tous les sons, sauf ceux des sites internet. Quand je débranche mes "speakers" j'ai les sons des sites internet avec mon laptop, mais le son est vraiment très mauvais. Mais avec les speakers rien. Pourtant mes speakers fonctionnent très bien pour toutes les autres sortes de son. Et ça marchait très bien il y a 2 jours... Je ne comprend vraiment pas.

Aidez-moi!!!
Freya79
Membre
Membre

Messagepar Renard » 17 Juin 2012, 07:34

Bonjour,

Si ça fonctionnait il y a deux jours fait une restauration du système à avant le bug. :-?
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Précédente

Retourner vers Navigateurs et moteurs de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message