passer de Windows XP à Windows 8

Windows 8 officiellement disponible à la vente depuis ce 26 octobre 2012, vous trouverez ici toute l'aide dont vous avez besoin en ce qui concerne son installation, son fonctionnement et les problèmes liés à ce nouveau système d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

passer de Windows XP à Windows 8

Messagepar patrick04 » 06 Fév 2014, 14:23

Bonjour,
Actuellement équipé d'un micro sur Windows XP, j'envisage d'en acheter un neuf, très vraisemblablement équipé de Windows 8. Je transférerai mes fichiers actuels via un disque dur externe.
Mais comment transférer mes programmes tels que Outlook express et ses contenus, les favoris Internet ...etc ?
Merci de vos réponses.
patrick04
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Publicité

Re: passer de Windows XP à Windows 8

Messagepar Pillou69 » 06 Fév 2014, 15:37

Bonjour,
il faut que tu est Windows XP Service Pack 3, ensuite dans la barre démarrer, accessoires, outils systèmes tu as une application qui se nomme "Transfert de fichiers et paramètres Windows" qui va te permettre de faire ça.
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar patrick04 » 06 Fév 2014, 15:53

Merci ! J'ai bien le Pack3, mais dans "Accessoires" je n'ai pas "transfert de fichiers et paramètres Windows", mais "assistant transfert de fichiers". Peut-être est-ce la même chose ? J'ai un doute ...
Merci de votre aide.
patrick04
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar Pillou69 » 06 Fév 2014, 15:54

oui, c'est bien ça.
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Retourner vers Forum Windows 8

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message