[Résolu] Plus de son dans vidéo Flash Player

Forum dédié aux navigateurs du Web. Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, etc... Concerne également les moteurs de recherche. Voila, Yahoo, Google ...

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Meme pb

Messagepar SoopaFly » 05 Avr 2009, 08:51

Salut a tous,je rencontre le meme pb sauf que moi j'ai déja les fichier présent dans la base de registre........

et malheuresement c'est la seul solution qui revient a chaque fois mais pour moi elle est pas possible !!!

J'ai tout essayé, reinstaller flash, tester avec tous les navigateur possible (firefox, netscape, opera et meme google chrome....) et rien n'y fais....

pas de son sur les videos utilisant flash player alros que MP3 / video etc marche sans pb !!!

HELP PLEASE !!!
SoopaFly

Publicité

pas de son dans les videos flash integrées

Messagepar Geof » 13 Sep 2009, 00:42

même probleme ...

les videos integrees genre partagées sur facebook, ou meme les pubs sur les cotés des sites, ou les videos inteegrees d'interviews ou quoi que ce soit se chargent, la video fonctionne, mais jamais de son

j'ai desinstallé et réinstallé flashplayer, rien n'y fait
j'ai essayé de mettre le plugin mediaplayer connectivity pour associer flashplayer à la lecture d'objets flash : pas bon non plus
le son fonctionne correctement avec foobar, media player classic, windows media ...
Il se trouve que pas plus tard qu'avant-hier j'ai regardé sur youtube une chaine de videos, j'avais bien du son
C'est dans la meme journée que le son a fini par se barrer, je crois même qu'au début ça fonctionait encore si et seulement si j'etais sur youtube mais pas si je lisais le media incorporé depuis un autre site (facebook, myspace ...)

La clé registre est présente, j'ai un PC sous vista, à jour au niveau de l'OS comme au niveau des drivers realtek et j'ai un K lite codec pack qui est le même depuis 3 semaines, sans update ni rien ...

Merci si quelqu'un trouve la réponse, ça devient fatigant !
Geof

Messagepar Geof » 13 Sep 2009, 11:46

bon il se trouve que ce matin ça remarche ...

il fallait peut être que le portable reboot pour que tout se remette en place ...
Geof

Précédente

Retourner vers Navigateurs et moteurs de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message