par Maxou » 15 Déc 2007, 00:10
Bonjour tout le monde.
Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section, mais celle-ci me parait la plus cohérente. Voici mon problème: depuis une semaine, je rencontre des problèmes avec msn messenger qui fonctionnait sans aucun problème auparavant. En effet, de manière aléatoire, je suis déconnecté et quand je tente de me reconnecter, un message apparait et me dit qu'il est "impossible de me connecter pour le moment", le code d'erreur donné est le 80072efd.
Je précise que j'utilise la dernière version de msn, et que je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais sans résultats. Le plus étrange est que généralement cela ne dure que une quinzaine de minutes et puis tout refonctionne pendant un certain laps de temps. J'ai du mal à comprendre, j'utilise pour ma connexion internet un routeur de tele2, mais je ne sais pas si c'est lié vu que je n'avais aucun problème auparavant. J'ai vu que beaucoup de personnes avaient rencontré ce problème lors de la beta de msn 7.0 mais ça remonte déjà a 3 ans !
Que faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par
Maxou le 15 Déc 2007, 22:52, modifié 1 fois.