Problème connexion adresse mail principale avec windows essentials 2012

Si votre messagerie (Outlook, Thunderbird, Gmail, Windows Mail ect...) vous pose un problème, c'est par ici qu'il faut venir poser votre question.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Problème connexion adresse mail principale avec windows essentials 2012

Messagepar acer » 17 Oct 2015, 23:39

Bonjour ,

Je suis tout nouveau sur le forum et je rencontre un problème étonnant avec la connexion de mon adresse mail principal et Windows Essentials 2012 , je ne peut me connecter avec mon adresse mail , j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel puis supprimé mon adresse mail du logiciel pour la recréer ensuite mais rien . Je possède un autre pc avec windows essentials sous windows 8.1 et tout fonctionne correctement . J'ai d'autres adresses mail et je ne rencontre aucun soucis de connexion . Mon pc est sous windows 7 . Code erreur à un moment qu'il ne m'affiche plus 080048821. J'avoue que je suis quelque peut perdu .

Je vous remercie pour votre aide .
acer
Membre
Membre

Publicité

Re: Problème connexion adresse mail principale avec windows essentials 2012

Messagepar acer » 18 Oct 2015, 08:27

Bonjour à tous ,

Je viens de regarder à cela ce matin et il me met maintenant : annulé . Si cela peut vous aiguiller .

Je vous remercie
acer
Membre
Membre

Retourner vers Messagerie électronique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message