problème d'ouverture de session avec un fichier temporaire

Ce forum vous aidera à resoudre vos ennuis avec Vista, posez ici les questions relatives à ce systéme d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Re: problème d'ouverture de session avec un fichier temporaire

Messagepar Noctem » 01 Nov 2012, 11:00

Bonjour, j'ai eu le même problème de "préparation du bureau" avec un fichier temporaire.
J'ai donc suivi des conseils qui me renvoyais a créer une nouvelle session et tout y transférer...
Magie ! Plus de problèmes .... pendant 2 semaines !
Oui, car le problème est re-survenu sur ma nouvelle session, comme ça, sans que je ne demande rien ( j'ai rien mis a jour, rien installé .... )
Alors ça commence a me chauffer un peu cette histoire de windows7 qui plante au démarrage !
J'ai cherché plusieurs heures sur le sujet sans trouver réponse concrète à mon problème, et à part recréer une fois de plus une nouvelle session, ou à chaque fois redémarrer mon pc pour que la session s'ouvre correctement, je vois pas comment faire !
ps : lorsque j'ai créé ma nouvelle session et transférer mes fichiers dessus, je n'ai pas supprimé l'autre qui était endommagée à parement.

Si je trouvait seulement solution à mon problème qui a l'air de persister, je vous en serai très reconnaissant !
Noctem
Membre
Membre

Publicité

Re: problème d'ouverture de session avec un fichier temporaire

Messagepar gantz974 » 02 Nov 2012, 07:55

Bonjour,

En installation standard, Chrome, Firefox ou la plupart des logiciels, peuvent êtres exécutés par tous les utilisateurs du système.
Essai de lancer tes logiciels à la source (dossier Program Files). Si sa fonctionne correctement, crée un raccourci vers le bureau.

:)
gantz974
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Forum Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message