Problème pour installer Itunes dans Ubuntu.

En cas de problème avec les systèmes d'exploitation alternatifs.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Problème pour installer Itunes dans Ubuntu.

Messagepar Hipollène » 24 Déc 2010, 00:23

Bonsoir,

Je viens de télécharger la toute dernière version d'Ubuntu et j'apprends avec joie que le dernier Ipod (5G) est pris en compte par les logiciels de cette version... mais petit problème, au moment de transférer mes musique de Rythmbox vers mon Ipod, un message d'erreur s'affiche : les musiques ne sont pas au bon format ; normal !
Alors je fonce sur le site d'aide Linux où il est expliqué qu'il faut installer Itunes via Wine. Pour cela il faut télécharger Itunes pour Windows et l'ouvrir avec Wine... sauf que l'ordi ne veut pas me l'ouvrir ; voici le message d'erreur qu'il me met :
"The file '/home/tiphaine/Téléchargements/iTunes64Setup.exe' is not marked as executable. If this was downloaded or copied from an untrusted source, it may be dangerous to run. For more details, read about the executable bit."

D'autre part, j'ai vu que normalement on pouvait transférer ses musiques Itunes dans Rythmbox pour piloter son Ipod... mais comment fait-on cela ?

Auriez-vous une solution (quelle quelle soit) pour que je puisse utiliser mon Ipod via Lunux s'il vous plait ???
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Hipollène
Hipollène
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Publicité

Re: Problème pour installer Itunes dans Ubuntu.

Messagepar Hipollène » 24 Déc 2010, 00:26

J'ai oublié de vous dire : j'ai aussi essayé d'installé aTunes qui est, parait-il pareil qu'Itunes... sauf que je ne comprends pas du tout comment on s'en sert !!!
Hipollène
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Re: Problème pour installer Itunes dans Ubuntu.

Messagepar bobysixkiller » 10 Jan 2011, 20:37

Bonjour,

sous Ubuntu tu as Rhythmbox...

Tu trouveras pleins de renseignements ici

@+
bobysixkiller
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Retourner vers Autres (Linux, Macintosh)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message