Règles du forum . Merci de consulter la charte du forum avant de poster. Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Salut tout le monde, voilà mon problème. Mon PC a été réinstallé sous Windows 10 (et non pas une migration) il y a 20 jours. Lors du téléchargement et l'installation de nouvelles applications type Adobe, on me dit que c'est incompatible avec Winows 10. Je ne comprends plus rien. Ma configuration est: PC Portable HP Pavilion G7 103C 5335Kw avec Microsoft Windows 10 Professionnel 10.00.10240. Merci et c'est un honneur d'être parmi vous.
oui si tu nous donnais des détails sur les installations du type adobe et leurs versions
sinon ta version windows n'est pas a jour , windows update devrais t'en proposer a condition que tu n'ai pas un antivirus qui les perturbe a ce propos quel antivirus utilise tu ?
Salut mes amis et merci pour votre retour, Oui c'est esentiellement Adobe Flash Player et Adobe Illustrator. Pour les versions aucune idée, ça devrait être les toutes dernières versions. Côté technique voilà ce que je sais sur ma machine : HP Pavilion G7 103C 5335Kw Microsoft Windows 10 Professionnel 10.00.10240 HDD Seagate ST9500325AS 500.1Go, SATA3, 2.5", 5400rpm J'étais sous Windows 7 et les suites Adobe tournaient normalement.
sous windows 10 si tu utilise edge ou internet explorer c'est normal que tu ne puisse pas installer flash Player , depuis windows 8 il est inclus dans internet explorer ses mises a jour se font par windows update .
Salut ab-web si je comprends bien, il est mieux de revenir vers mon ancienne version Windows 7 Pro que de rester sous Windows 10 car je n'arrive pas à m'y habituer non plus. Pour W10 oui j'ai internet explorer mais je ne l'utilise pas, je suis fidèle à Chrome.
ben pour chrome c'est pareil , Flash Player est incorporé et tenu a jour par les mises a jour de Google chrome . on a donc pas a chercher a l'installer !
excuse ce retard j'ai eu un problème de notification , je viens de voir ta réponse . possible que cela vienne du fournisseur internet il faudrait faire un contrôle de bande passante par exemple avec cet outil mis a disposition par le site Zebulon https:////www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php
Si la discussion reste c'est qu'elle servira à d'autres :
En fait, il te suffit d'aller sur le fichier programme de l'application en question qui ne se charge pas ou mal, dans l'explorateur. C:\ Programmes...selon l'application problématique. clic droit de ta souris sur le fichier programme de l'application- menu : commandes propriétés. Onglet Sécurité- cliquer sur la case approprié pour "rendre compatible l'application". En mettant le système OS que tu avais avant. Windows 7.
Ne pas oublier de faire "appliquer" avant de valider par OK.
Tu te laisses guider, il y aura un test. Et tu fais cela pour toutes les applications avec lesquels tu rencontres un problème.
tiens nôtre ami "vaillantpasfiable" est revenu nous bassiner avec son discours en retard qui n'a pas grand chose a voir avec le sujet du moins pour ce qui de Flash Player , que l'on a pas besoin d'installer pour IE sous windows10 et idem pour Chrome . pour ce qui est de "adobe illustrator" ça m'étonnerais qu'il n'y ai pas une version compatible .
dommage que Plazza ait laisser tomber le sujet .
Si la discussion reste c'est qu'elle servira à d'autres :
toutes les discussions restent ( résolues ou pas ) même résolues les discussions ne sont pas fermées !