recuperer donnees de Galaxy

Forum dédié à Android. Apprenez à utiliser votre tablette ou votre smartphone, comment installer un périphérique ou une application.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Forum généraliste dédié à Android, nous n'apportons aucune aide quand au paramétrage spécifique de chaque marque de tablette ou de téléphone.

recuperer donnees de Galaxy

Messagepar carlossal1 » 22 Déc 2015, 04:27

J'ai réinitialisé mon téléphone galaxy et perdu mes données personnelles, comment les récupérer?
carlossal1
Membre
Membre

Publicité

Re: recuperer donnees de Galaxy

Messagepar Pillou69 » 22 Déc 2015, 10:31

Bonjour,

Si tu as fais une sauvegarde avant oui, si tu n'as pas fais de sauvegarde, tout est perdu...
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: recuperer donnees de Galaxy

Messagepar loikii » 24 Déc 2015, 07:26

Je sais qu'il y a un logiciel qui est capable de. Vous devez le télécharger sur votre ordinateur, et puis il vous aidera à retrouver toutes vos données dans votre téléphone, y compris contacts, sms, photos,etc. et ces données seront enregistrées dans votre ordinateur.
Donc, je pense que vous pouvez l'essayer. :)
[modération] référence à un logiciel payant supprimée. Fausse demande d'aide pour promouvoir un produit
loikii
Membre
Membre

Retourner vers Forum Android - Forum tablette et smartphone