réinitialise le winsock accès refusé

Ce forum vous aidera à resoudre vos ennuis avec Vista, posez ici les questions relatives à ce systéme d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

réinitialise le winsock accès refusé

Messagepar paros » 21 Oct 2014, 18:57

Bonjour,
Depuis quelque jour j'ai un problème avec mes navigateurs pour me connecter à internet , j'ai compris qu'il fallait réinitialiser le protocole TCP/IP . J'ai suivi vos instructions , pris les pleins pouvoirs en décochant la case dans compte administrateur, je suis administrateur mais je demande néanmoins l'execution en tant qu'administrateur on sait jamais, mais dans l'invite de commande même s'il y a maarqué en haut administrateur lorsque je rendre la commande netsh winsock reset j'ai un accès refusé , je ne sais plus quoi faire

Dans l'attente d'une réponse
Vous remerciant d'avance
paros
Membre
Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Oct 2014, 18:38

Re: réinitialise le winsock accès refusé

Messagepar paros » 21 Oct 2014, 18:57

Re: réinitialise le winsock accès refusé

Messagepar Pillou69 » 21 Oct 2014, 19:40

Bonsoir,

Quel Windows as-tu ? As tu vérifié si tu n'avais pas un problème avec ta carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ?
Tu peux essayer la commande suivante dans la console d'invite de commande :

tu tapes ipconfig /flushdns
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur
 
Messages: 1587
Enregistré le: 04 Sep 2012, 16:32
Localisation: Nièvre

Re: réinitialise le winsock accès refusé

Messagepar paros » 21 Oct 2014, 19:59

Bonsoir, merci de m'avoir répondu , oui j'ai vérifié et il n'y a aucun problème. J'ai effectuer la commande et on m'informe que le cache de la résolution DNS à bien été vidé à part ça j'ai toujours le même problème.

Ah oui et j'ai Windows Vista Professionnel
paros
Membre
Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Oct 2014, 18:38

Re: réinitialise le winsock accès refusé

Messagepar Pierre13 » 29 Oct 2014, 15:44

Bonjour à vous deux. :sour)

Juste un test...

1- Vérifier/Réparer les restrictions si présentes :

Désactiver l'anti virus avant !
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Télécharger CTR.exe
  • XP =>> Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • Vista, Windows 7 et 8 =>> Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer.
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)

2- Tentative de réparation d'Internet Explorer :

  • Désactiver les protections anti virus...Voir sur cette page pour désactiver provisoirement l'antivirus...(le chercher dans la liste)
  • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Télécharger RepWin.exe sur le bureau.
  • Sous XP, double cliquer sur le fichier.
  • Sous les autres versions de Windows, clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

Attention: Ne passer l'outil qu'une seule fois !

Image

  • Cliquer sur Enregistrer DLL Windows...Patienter le temps de la réparation.
    • Si problèmes de connexion
      • Cliquer sur Renouvellement IP
      • Patienter le temps de la réparation.
      • Cliquer sur FlushDNS
      • Patienter le temps de la réparation.
  • Cliquer sur Réparer Internet Explorer...Patienter le temps de la réparation.
  • Il est fortement conseillé de réinitialiser Internet Explorer.

    Image
  • Cliquer sur Réinitialiser.

    Image
  • Cliquer sur Fermer.
  • Cliquer sur Quitter.
  • Le rapport va s'ouvrir.
  • Copier/coller le contenu sur le forum.
  • Si trop long, héberger le rapport sur cjoint et poster le lien fourni.

Note:

On peut voir que l'outil avance dans l'interface.
Le rapport est sur le bureau (RepWin.txt)

Infos sur RepWin sur cette page.
Image
Image
Image
Pas de dépannage en MP
Avatar de l’utilisateur
Pierre13
VIP
VIP
 
Messages: 99
Enregistré le: 11 Nov 2013, 20:01


Retourner vers Forum Windows Vista

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Ce site utilise des pages PHP entièrement recyclables