réparer windows vista

Ce forum vous aidera à resoudre vos ennuis avec Vista, posez ici les questions relatives à ce systéme d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

réparer windows vista

Messagepar marie17230 » 21 Mai 2009, 10:20

bonjour j'aurais besoin d'aide pour une réparation windows cela a commencer par la disparition de mon graveur je n'ai plus qu'un lecteur mon pc ne détecte pas les clés usb et maintenant a chaque redémarrage ils manquent des modules exemple module système 32 detju.dll.il faudrait que je lance un scan et une réparation système, je n'ai aucuns cd.
j'ai éssayer la restauration mais cela n'a rien donner.si quelq'un peux me dire la manipulation possible pour réparer .je ne peux lançer sfc .scannow la fenetre s'ouvre et se referme .merçi par avance.
marie17230
Membre
Membre

Publicité

Messagepar Renard » 22 Mai 2009, 14:19

Bonjour et bienvenue,

Je pense que le mieux et de suivre ce tuto sur Vista-XP.fr

:sour)
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

re pb vista

Messagepar marie17 » 27 Mai 2009, 14:49

bonjour mon pb apparement viendrais de windows média player il serait d'apres le msg en cours d'utilisation mais je n'arrive pas ou je n'ai pas trouver comment enregistrer ou supprimer le programme ou fichiers en cours d'utilisations car mon graveur fonctionne mais il n'apparait pas dans mes périf ? et je n'ai pas le cd de windows vista .il faut une autre solution de réparation .c'est windows média player qui bloque mon lecteur graveur windows vista interne.car j'ai pu graver mais je ne sais plus comment j'ai fait?
marie17

Messagepar ortale » 27 Mai 2009, 17:13

Bonsoir,

il serait d'apres le msg en cours d'utilisation

Ctrl+alt+suppr > onglet processus > voir si dans la liste wmplayer.exe apparaît.

Si oui, le sélectionner et cliquer sur terminer le processus.

Tester ensuite une gravure.

.il faut une autre solution de réparation

Pas d'autre solution de réparation générale de windows si pas de CD.

Par contre, si c'est un PC de marque, il devrait exister soit une procédure de création de DVD de restauration (mais si pas de possibilité de graver...), soit une procédure de restauration depuis une partition dédiée au démarrage du PC > voir le manuel (éventuellement sur le site du constructeur) pour les détails.
ortale
Site admin
Site admin

réponse

Messagepar marie17 » 03 Juin 2009, 12:45

salut merçi je vais essayer et je te met au courant si cela a fonctionner .
marie17

Retourner vers Forum Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message