Résoudre : Nvidia Geforce Experience Error Code 0x0001

Si vous n'arrivez pas à vous en sortir avec votre dernier logiciel. Celui-ci refuse de s'installer, ne fonctionne pas, vous ne le comprenez pas. Problème avec Word, Excel, antivirus ou tout autre logiciel posez alors votre question ici.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Résoudre : Nvidia Geforce Experience Error Code 0x0001

Messagepar joseph001 » 21 Mai 2021, 21:52

Permettre aux services de conteneurs NVIDIA d’interagir avec le bureau
Pour des raisons de sécurité, Windows 10 ne permet pas à l’administrateur d’accéder à toutes les applications que vous installez sur votre PC. Il en va de même pour la Nvidia.

Pour résoudre ce problème, il suffit de suivre les étapes ci-dessous,

Appuyez sur la touche Windows de votre clavier et tapez Services.
Cliquez maintenant sur Services et recherchez NVIDIA] TELEMETRY CONTAINER.
Faites un clic droit sur NVIDIA TELEMETRY CONTAINER et sélectionnez Propriétés.
Passez de l’onglet Général à l’onglet Connexion.
À partir de là, choisissez simplement le compte Système local et assurez-vous de cocher la case Autoriser le service à interagir avec le bureau juste en dessous de celui-ci.
Dans l’onglet général, réglez également le Type de démarrage sur Automatique.
Enfin, cliquez sur le bouton OK (assurez-vous que le conteneur de télémétrie NVIDIA fonctionne) et redémarrez votre PC.

Personnellement, j’ai également été confronté à cette erreur il y a quelque temps et cette correction m’aide à résoudre mon problème. Si vous êtes toujours confronté à cette erreur, essayez les correctifs suivants.
joseph001
Membre
Membre

Publicité

Retourner vers Problèmes de logiciel