SAV Sony : Excellent et très rapide (Sony UPX-C300]

Vous avez été la victime, d'une arnaque ou de la mauvaise prestation d'une enseigne ?
Vous avez un coup de gueule à pousser, vous voulez apporter votre témoignage, bon ou mauvais, sur le net et vous faire entendre, alors n'hésitez pas ce forum est là pour ça.

Modérateur: Modérateur

SAV Sony : Excellent et très rapide (Sony UPX-C300]

Messagepar Renard » 01 Avr 2011, 13:56

J'utilise du matériel de photographie Sony pour les besoins de mon activité professionnelle.
En effet je réalise de la photo d'identité aux nouvelles normes avec un kit Sony UPX-C300 qui, malheureusement, tombe en panne, mais par chance, sous garantie (la panne n'est pas franche, parfois l'appareil fonctionne normalement).

Je contacte Sony par mail le jour du problème à 11H30. A midi, le jour même, Sony me répond déjà !
Ben, la personne gérant mon dossier chez Sony pense à une panne sur la carte mère de l'appareil, un retour en usine s'impose.

Le lendemain je reçois une mallette en aluminium avec une imprimante et un appareil photo de prêt. (Il faut savoir en plus que le SAV Sony est aux Pay-Bas, ce n'est pas la porte à côté)
Sony me laisse le temps de faire les réglages et de vérifier le fonctionnement du matériel de prêt avant d'embarquer le mien en garantie.
Et quelques jour plus tard, par ma faute car j'ai omis de rappeler Sony après réglage du matériel de prêt, Ben me rappelle pour savoir si le matériel en panne peut être récupéré.

Sony renvoie un transporteur récupérer le matériel en panne.
Une dizaine de jours plus tard mon appareil revient de sa réparation et comme pour l'aller Sony me laisse le temps de remettre mon Kit en fonctionnement.
Le matériel de prêt est récupéré par Sony le surlendemain.

Bilan : Aucune rupture de l'activité et aucun énervement avec le SAV.
Bravo Sony et un grand merci à Ben pour sa courtoisie et sa réactivité !!
Mon prochain kit photo je sais déjà chez quelle marque j'irai l'acheter.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Publicité

Re: SAV Sony : Excellent et très rapide (Sony UPX-C300]

Messagepar Alain » 01 Avr 2011, 16:59

Bon à savoir. Pour ma part c'est Olympus mais je n'ai eyu aucun souci avec mon reflex depuis que je l'ai.
:-(
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Image
Alain
VIP
VIP

Retourner vers Témoignages et coups de gueule