Sécurité du partage de box adsl en wifi

Votre connexion à Internet est instable ou en panne, votre navigateur vous cause des problèmes ou votre réseau refuse de fonctionner...vous êtes au bon endroit.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

partage de connction

Messagepar mo4444 » 07 Mar 2009, 13:01

bonjour
je partage ma connection internet avec mon voisin je voudrait savoir si il peut voir les site que je visite ou si c site s'affiche sur sa ps3 dans sont naviguateur pareil pour les code msn speudo ect merci pour votre reponsse

je llui et donné pas clé web mon adresse ip et dns
mo4444

Re: partage de connction

Messagepar mo4444 » 07 Mar 2009, 13:01

Messagepar ortale » 07 Mar 2009, 13:53

Bonjour,

En principe, non.

Mais le souci est ailleurs :

Si tu as activé des partage de dossiers, il pourrait y accéder.

Autre contrainte et/ou danger : comme l'accès est partagé, la bande passante aussi...donc, moins de débit disponible pour toi...et encore moins s'il fait du téléchargement. Et si, en plus, il y a du téléchargement illégal (P2P), c'est toi qui seras responsable en tant que propriétaire de la ligne internet.
ortale
Site admin
Site admin

Messagepar mo4444 » 07 Mar 2009, 14:15

ok pour les site et mot de passe on fait commnt pourd ésactivé l partage de fichié ???? suis nl en info et mon voisin et pas un saint :) :)
mo4444

Re: Sécurité du partage de box adsl en wifi

Messagepar paul1233 » 14 Mai 2018, 14:04

Dans ces temps modernes, une connexion Wi-Fi est préférable à la nourriture gratuite. Et pour profiter du Wi-Fi gratuit, les gens connectent volontiers leurs appareils à n’importe quel réseau Wi-Fi disponible sans réfléchir à deux fois si c’est sécurisé ou non! Une telle habitude peut vous entraîner dans les eaux boueuses. meilleurs applications de sécurité Wifi. [liens publicitaire supprimél] .
paul1233
Membre
Membre

Re: Sécurité du partage de box adsl en wifi

Messagepar jjcojax » 15 Mai 2018, 06:31

Bonjour,

Pourquoi proposer des liens vers des programmes payants pour un sujet vieux de 9 ans.

Il suffit de se servir de l’onglet sécurité pour les dossiers partagés.

Si on doute de la possibilité d’accès, il suffit de changer sa clé d’accès WPA ou WEP puisque le sujet est de 2009.

ici, c'est un forum d'aide, et pas une surface pour coller de la pub.

jjcojax
jjcojax
VIP
VIP

Retourner vers Problèmes Internet, le réseau et le partage de connexion

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message