Site web : recevoir les notifications d'un site (les nouvelles)

Forum dédié aux navigateurs du Web. Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, etc... Concerne également les moteurs de recherche. Voila, Yahoo, Google ...

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Site web : recevoir les notifications d'un site (les nouvelles)

Messagepar VaillantEtFiable » 22 Avr 2022, 12:35

Bonjour à tous :H)

Comme vous le savez certainement, certains sites web vous propose de vous abonner à leurs propres notifications que j'appelle les nouvelles qui pourraient vous intéresser (et le navigateur que vous utilisez vous demande confirmation pour des raisons de sécurité) -et d'ailleurs la proposition vous apparaît dès lors que vous fréquentez le site au même moment ; je ne parle pas de l'abonnement Newsletter par email, mais bien de ces notifications que vous recevez via la barre des tâches sous Windows 10 par exemple. Si vous acceptez d'en recevoir. :sour) cependant, certains sites quand bien même minoritaires :) , ne vous propose pas automatiquement un suivi de ses notifications.

Ma question est donc la suivante : comment faire pour recevoir les notifications d'un site web qui n'en propose pas automatiquement ? (quelque soit le navigateur Chromium, Edge, chrome, Mozilla.. car c'est pareil pour tout le monde)
VaillantEtFiable
Membre
Membre

Publicité

Retourner vers Navigateurs et moteurs de recherche