Solution pour les cams PCVC Philips compatibilité avec Vista

Si vous avez une astuce informatique sympa sur un sujet divers ou sur les logiciels en général (bureautique, photos, son...) partagez vos connaissance ici.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Solution pour les cams PCVC Philips compatibilité avec Vista

Messagepar nicoolas » 15 Aoû 2008, 10:29

Bonjour :)

Après de longues recherches sur le net, j'ai trouvé un pilote qui permet à toutes les cams PCVC de Philips d'être compatibles avec Windows Vista =)

Pour ce faire, télécharger les pilotes ICI

Créer un nouveau dossier dans Mes Documents, nommer le Pilotescam, décompresser le contenu de winzip dans le dossier Pilotescam.

Branchez votre webcam, Vista la détecte, faites rechercher un pilote, et quand vista vous le demande, faites rechercher pilote sur mon ordinateur et sélectionner e chemin d'accès au dossier Pilotescam avec C:/Users.. etc.

Puis attendez que vista installe les pilotes de votre WebCam :D ET VOILA !
Votre webcam fonctionne !

PS: Si votre cam PCVC est flou, tournez de droite à gauche ou de gauche à droite ce qui entoure l'objectif de la cam et ça devrait redevenir normal =)

Espérant pouvoir répondre aux questions de certaines personnes qui cherchent des pilotes pour les cams Philips PCVC =)

Voila :p
Si vous avez une question je suis là !
nicoolas
Membre contributeur
Membre contributeur

Publicité

Retourner vers Astuces en vrac

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message