Suppression du contenu boîte réception !

Si votre messagerie (Outlook, Thunderbird, Gmail, Windows Mail ect...) vous pose un problème, c'est par ici qu'il faut venir poser votre question.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Suppression du contenu boîte réception !

Messagepar Sherlock » 17 Nov 2008, 13:48

:H) Bonjour !
Erreur de manip : j'ai vidé ma boîte de réception Windows Mail sous VISTA, de tout son contenu et, bien entendu, comme je faisais autre chose en même temps, ai également effacé....les éléments supprimés ! La totale !
Est-il possible de récupérer les mels concernés, pour réparer cette ....bêtise, pour rester poli ?
Merci d'avance ! :compr:
Sherlock
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Publicité

Messagepar ortale » 17 Nov 2008, 18:28

Bonsoir,

Malheureusement, le seul moyen de les récupérer, c'est d'utiliser un logiciel (gratuit ou payant) de récupération de données :-?
ortale
Site admin
Site admin

Suppression mels

Messagepar Sherlock » 17 Nov 2008, 21:33

:H) Bonjour, Ortale !
Comme d'habitude, merci d'avoir bien voulu me répondre ! A propos de logiciels, j'ai bien essayé RECUVA mais les fichiers qu'il a retrouvés ne me paraissent pas correspondre à des mels ! Merci de me préciser quels sont les logiciels (gratuits, de préférence, of course !) dont tu parles ! :shock:
Sherlock
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar ortale » 17 Nov 2008, 21:41

les fichiers qu'il a retrouvés ne me paraissent pas correspondre à des mels

Attention...je ne connais pas Recuva mais il est possible qu'il renomme les fichiers ou les dossiers...vérifie cela dans l'aide ou bien si tu trouves un tuto sur le net.

Autrement, tu as aussi ce logiciel : http://www.jer666.com/recuperer-fichier-efface/

Par contre, méfie-toi : plus tu utilises ton PC, moins tes chances de retrouver des fichiers seront grandes car ils seront remplacées par les autres fichiers créés par ton activité.
ortale
Site admin
Site admin

Suppression mels.

Messagepar Sherlock » 17 Nov 2008, 21:52

J :o Merci : je vais suivre le lien ! Quel abruti ;) ! Et je suis poli ! Se mélanger les pinceaux entre "éléments envoyés" et "réception" ! A partir d'un certain âge, faut plus essayer de faire plusieurs choses en même temps ! Ca craint trop ! Encore merci et à plus tard ! :compr:
Sherlock
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Retourner vers Messagerie électronique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message