Supprimer nom utilisateur et initiale office (Word, Excel)

Si vous avez une astuce informatique sympa sur un sujet divers ou sur les logiciels en général (bureautique, photos, son...) partagez vos connaissance ici.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Supprimer nom utilisateur et initiale office (Word, Excel)

Messagepar Renard » 08 Juin 2016, 15:17

Si à l'ouverture de l'office une fenêtre pop-up vous demande systématiquement de renseigner votre nom et vos initiales voici comment la désactiver.

Copier coller le script ci dessous dans le Bloc-note :
Code: Tout sélectionner
Reg Add HKCU\Software\Microsoft\Office\12.0\Common\General /v ShownOptIn /t REG_DWORD /d 1
Reg Add HKCU\Software\Microsoft\Office\Common\UserInfo /v Company
Reg Add HKCU\Software\Microsoft\Office\Common\UserInfo /v UserName /d "%UserName%"
Reg Add HKCU\Software\Microsoft\Office\Common\UserInfo /v UserInitials /d %UserName:`0,2%


Enregistrer le code sur votre bureau sous : nom.cmd
Exécuter le script en cliquant sur son icône, accepter les modification au registre en tapant le O de Oui.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Avatar de l’utilisateur
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin
 
Messages: 11597
Enregistré le: 07 Mar 2006, 05:17
Localisation: Carcassonne

Publicité

Retourner vers Astuces en vrac

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron

Ce site utilise des pages PHP entièrement recyclables