Test & Avis sur KingRoot : Est-elle une Spyware ?

Forum dédié à Android. Apprenez à utiliser votre tablette ou votre smartphone, comment installer un périphérique ou une application.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Forum généraliste dédié à Android, nous n'apportons aucune aide quand au paramétrage spécifique de chaque marque de tablette ou de téléphone.

Test & Avis sur KingRoot : Est-elle une Spyware ?

Messagepar joseph001 » 21 Mai 2021, 21:50

Toutes ces applications en un clic sont connues sous le nom de logiciels espions dans toute la communauté.

Ils obtiennent un accès à la racine et installent un bloat sur votre appareil.

Bien que certaines personnes prévoient de les remplacer par quelque chose comme SuperSU après les avoir utilisées, cette méthode n’est pas fiable, car elles ont toujours un accès root.

Si vous les utilisez, il est suggéré de flasher la mémoire interne de votre appareil. Je voudrais également dire que dès que l’un des trois programmes mentionnés sera utilisé, AutoMod commentera automatiquement un élément similaire à ce que j’ai écrit plus haut.

Edit: lien supprimé par la modération.
joseph001
Membre
Membre

Publicité

Re: Test & Avis sur KingRoot : Est-elle une Spyware ?

Messagepar tomtom95 » 21 Mai 2021, 22:13

Bonjour,

Un minimum de politesse serait la bienvenue dans vos messages.
Il faut être plus que vigilant concernant ce type de programme.
Analyse du programme sur Virustotal montre que c'est un indésirable.
L'utiliser engage sa propre responsabilité.
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Super Modérateur
Super Modérateur

Retourner vers Forum Android - Forum tablette et smartphone