Trojan impossible à enlever

Concerne vos problèmes de virus, troyens, rootkit, pages publicitaires. Analyse de votre PC et éradication de virus.
Seules les personnes habilitées par l'administration peuvent aider et participer aux réponses dans ce forum.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Seuls MoJac, Marie, Pierre13, TopXM, chantal11, tomtom95 et jjcojax sont autorisés à répondre sur ce forum.

Trojan impossible à enlever

Messagepar kalia31 » 03 Juil 2018, 17:31

Bonjour à tou-te-s!

Je suis sous Windows 10, acer Intel core i7, 8go de RAM, processeur 64bits.
Voilà il y a quelques semaines en téléchargeant un programme, j'ai eu un virus. Une bombe de pop UP, RAM ingérable. Grâce au cmd on a pu lancer une boucle en nettoyage.bat pour virer les programmes qui bloquaient l'ordi. Ensuite on a pu lancer Kaspersky et malwarebite et enfin roguekiller, mais au bout d'un moment et par une clé usb car directement de l'ordinateur impossible d'ouvrir les antivirus. Il y en a pas un qui me trouve la même chose... et ils reviennent à chaque démarrage.
J'ai donc voulu démarrer en mode sans échec... Impossible j'ai tout essayé les touche F8-f9-f5, j'arrive toujours sur l'écran de démarrage normal. Je suis passé par les paramètres et le mode récupération mais pareil pas moyen et enfin j'ai apparemment perdu mes droits Administrateurs et même dans le compte caché administrateur.... J'ai beau désinfecter pas moyen de virer ces mer**, elles sont à nouveau la dès que je redémarre. J'ai ensuite voulu faire une réinitialisation, impossible j'ai beau cliquer sur "commencer", rien à faire.... Via un autre forum et des âmes généreuses, j'ai lancer une analyse via FRST, sauf que c'est impossible d'enregistrer la fixlist sur mon bureau ou nul part ailleurs. Dès que je l'ouvre c'est vide, j'ai essayé avec bloc note, Notepad++, rien à faire, je peux enregistrer sous d'autre noms mais pas fixlist.txt. Au secours? Y a t'il une âme charitable pour m'aider avec ça ? Très bonne soirée à tous.

Émilie.
kalia31
Membre
Membre

Re: Trojan impossible à enlever

Messagepar kalia31 » 03 Juil 2018, 17:31

Re: Trojan impossible à enlever

Messagepar tomtom95 » 03 Juil 2018, 20:12

Bonsoir kalia31,

Déjà pris en charge sur un autre Forum
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Supprimer les virus - Désinfection PC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message