Virgin Mobile avis déplorable !!

Vous avez été la victime, d'une arnaque ou de la mauvaise prestation d'une enseigne ?
Vous avez un coup de gueule à pousser, vous voulez apporter votre témoignage, bon ou mauvais, sur le net et vous faire entendre, alors n'hésitez pas ce forum est là pour ça.

Modérateur: Modérateur

Re: Virgin Mobile avis déplorable !!

Messagepar Alain » 02 Fév 2011, 16:16

Et si tu mettais 50 millions de consommateurs sur le coup ?
Je suis persuadé que la situation se débloquerait plus rapidement et avec peut-être un bonus.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Image
Alain
VIP
VIP

Publicité

Messagepar Renard » 02 Fév 2011, 17:04

Eux je les ai contacté une fois dans ma vie, avant qu'ils acceptent de prendre le dossier en main, ils ne prenent pas tous les dossiers, et qu'ils se penchent sur mon cas j'aurais passé les 2 ans d'engagement chez Virgin.
En cas je me tournerai plutot vers UFC - Que choisir.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Alain » 02 Fév 2011, 18:05

Salut Mister Ortale. Y a plus de neige chez toi ?
Image
Alain
VIP
VIP

Messagepar Renard » 02 Fév 2011, 18:30

Salut Mister Ortale. Y a plus de neige chez toi ?

Non, non ...
Image

Source : http://biguglia-sn.clubeo.com/galeries- ... -2010.html

Bonsoir Ortale :o
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Alain » 03 Fév 2011, 12:49

En vertu de la loi L121-20-3, la date limite de fourniture du service est de 14 semaines à compter de la date de votre commande, passé ce délai maximum, vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement en adressant une demande en ce sens par courrier recommandé avec accusé réception.

Article L121-20-3
En vigueur depuis le 1 Juin 2008
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 28.

Le fournisseur doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation de services.A défaut, le fournisseur est réputé devoir délivrer le bien ou exécuter la prestation de services dès la conclusion du contrat. En cas de non-respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L. 114-1. Il est alors remboursé dans les conditions de l'article L. 121-20-1. En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal. Toutefois, si la possibilité en a été prévue préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge du fournisseur et le consommateur doit en être informé. Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci. Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

Au cas où tu puisses en avoir besoin.
Image
Alain
VIP
VIP

Messagepar Renard » 03 Fév 2011, 14:07

Merci Alain :(
Mise en garde
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Mot de passe Virgin Mobile se trouve dans le contrat

Messagepar Renard » 03 Fév 2011, 18:49

Pour ceux qui suivent ce fil j'ai édité le premier message en rajoutant un second chapite. Franchement parlez-en autour de vous et prévenez vos amis de ne pas faire la même erreur que moi. J'y suis pour 2 ans maintenant.

A noter que Virgin ne m'a pas répondu pour me fournir mon mot de passe, c'est sur le net que j'ai pu lire un fil où il était indiqué que ce mot de passe est mentionné dans le contrat, chapitre 3. Si Virgin donnait cette info sur leur site, au lieu de proposer l'envoi d'un utopique SMS, cela éviterait de perdre du temps à attendre une non moins chimérique réponse de leur service.

[Edit] Mot de passe demandé lundi 31 janvier, réponse de Virgin aujourd'hui 5 février. Fallait pas qu'il y ait urgence.
Mise en garde
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Renard » 02 Mar 2011, 13:01

Edition du premier message.
Mise en garde
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Sebastien » 24 Juin 2011, 19:10

Bonjour, je suis moi meme conseiller clientèle pour Virgin mobile, je comprend votre indignation et meme cette impression de ne pas etre écouté ou d'etre laisser à l'abandon.

Mais c'est faux, la plupart de mes collègues font tout pour vous répondre et vous aider, cependant, il y a beaucoup d'appels pour divers raisons, questions,services,réclamations etc comme partout.
Nous avons des procédures à respecter mais ce n'est nullement pour vous embeter c'est juste pour vous couvrir etnous couvrir en cas de litiges et vous savez comme moi, qu'il existe des dossiers ou cas difficiles!

Le mieux pour pouvoir avançer et résoudre toutes vos demandes c'est malgré votre impatience est de garder son calme ( meme si je vous l'accorde ce n'est pas évident tout le temps surtout avec de l'attente )
Ensuite, je le sais par expérience et aussi parce que comme vous en dehors du travail je susi client, que la plupart des opérateurs rencontrent des clients qui vont ammener de bie nmauvais images sur les forums suite à des incompréhensions,insastisfactions etc.

Y'a jamais nulle part et dans tout métiers des choses parfaites et cela donne toujours des l'insastisfaction je sais bien.

Voyez vous, j'ai été dans un service et la je suis depuis peu dans un autre, le fameux service client.
Je découvre, j'aime beaucoup et j'ai pu constater comment mes collègues sont impliqués dans les appels et je pense, que si vous rencontrer des problèmes, la mailleure façon de les résoudres c'est garder son calme autant que possible pour avançer et cela poussera le conseiller à encore plus vous aider.
C'est un métier difficile, avec des personnes au bout du fil et forcément le climat est vu d'avance car tout le monde sais qu'au téléphone toute l'attitude est bien différente au face à face.
C'est avec plaisir que je vais vous aider, car qui sais peut etre aurez vous Sebastien au bout du fil un de ces jours.
Bon courage à tous et sachez que je ne juge personne, je respect vos critiques, moi meme je n'ai pas toujours été satisfait des opérateurs téléphonie mobile.

Cordialement
Seb service client
Sebastien
Membre
Membre

Messagepar Renard » 25 Juin 2011, 07:39

Bonjour Sébastien,

Vous vous imaginez bien que depuis le mois de janvier j'ai pris d'autres dispositions.
L'aventure Virgin est terminée, c'est vers un de vos confrères que nous nous sommes tourné pour cet abonnement.

Pour mon second abonnement, qui est malheureusement encore chez Virgin, j'attends la fin des deux ans et bye bye. Vous voyez mon Samsung vient de tomber en panne, la touche pour raccrocher restait coincée, ce qui éteignait le téléphone. Je me suis dit que si devais contacter Virgin, renvoyer le téléphone et attendre qu'il revienne, connaissant la maison à présent, ça allait encore prendre des semaines. Pour couper court j'ai payé la réparation alors que le téléphone est sous garantie.

Dans 1 an et demi maintenant, je quitterai Virgin et je me tournerai vers un opérateur où je pourrai me rendre physiquement en cas de problème.
Le virtuel : première et dernière fois.

Sans rancune et bonne journée à vous.
Mise en garde
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar ortale » 25 Juin 2011, 22:32

Bonsoir,

Nous avons des procédures à respecter mais ce n'est nullement pour vous embeter c'est juste pour vous couvrir etnous couvrir en cas de litiges et vous savez comme moi, qu'il existe des dossiers ou cas difficiles!

Je comprends que vous défendiez votre entreprise mais il me semble que les avatars rencontrés par Renard avec Virgin ne relèvent certainement pas des dossiers ou des cas difficiles, en tous cas du côté de Renard.

C'est assez symptomatique de voir à quel point une défaillance au départ va entraîner des carences et erreurs en cascade sans qu'on ne sache réellement pourquoi.

Manifestement, tout n'est pas fait pour satisfaire le client.

Cordialement
ortale
Site admin
Site admin

Messagepar Renard » 25 Mai 2013, 07:19

Pour revenir sur ce sujet, depuis que ma fille est chez Free plus aucun dépassement ni hors forfait : 19,99€ tous les mois, pas de surprise et pourtant elle téléphone durant des heures parfois. :(
Mise en garde
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Précédente

Retourner vers Témoignages et coups de gueule

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message