Vista Autorisations sur les comptes Utilisateurs

Ce forum vous aidera à resoudre vos ennuis avec Vista, posez ici les questions relatives à ce systéme d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Vista Autorisations sur les comptes Utilisateurs

Messagepar PPAstuce » 24 Oct 2015, 16:10

Bonjour

Je dispose de 2 comptes : un Administrateur "Nous Riens que Nous" où je dispose effectivement de tous les droits et un compte Utilisateurs "les autres rien que les autres" dont je souhaiterais limiter les droits.

L'essai indiqué consiste à retirer le contrôle total du disque X:\ pour le compte Utilisateurs. Le problème est que le disque X n'est plus accessible pour le compte Administrateur

Limiter seulement l'écriture pour le compte Utilisateurs dans le disque X aboutit au même résultat : Administrateur et Utilisateurs se retrouvent sur le même pied d'égalité.

Je passe sous le compte Utilisateurs et je tente de modifier les droits sur l'accès au disque X. J'ai une demande de mon mot de passe d'Adminstrateur et pourtant la modification est refusée.

Où se situe le problème ?

Merci
PPAstuce
Membre
Membre

Re: Vista Autorisations sur les comptes Utilisateurs

Messagepar PPAstuce » 24 Oct 2015, 16:10

Retourner vers Forum Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message