wifi instable

Si vous avez des questions à poser sur Free, Orange, Bouygues ou autres FAI, ce forum est prévu pour ça.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

wifi instable

Messagepar boulab » 19 Oct 2011, 21:59

bonjour!j'ai un probléme de connèctivitè avec le wifi d'un hotel très proche de ma maison.En effet,la connexion est très instable.je me connecte via utilitaire réseau pour SAGEM WIFI 11g.si quelqu'un peut m'aider à régler cette situation,ce serait très sympathique.Merci d'avance.
boulab
Membre
Membre

Publicité

Re: wifi instable

Messagepar Renard » 20 Oct 2011, 07:14

Bonjour,

Tu dois manquer de puissance au niveau du signal. Celui-ci doit être trop faible pour t'assurer une connexion stable.
Si ton PC est un fixe tu peux essayer de lui offrir une antenne plus importante.

++
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Re: wifi instable

Messagepar boulab » 21 Oct 2011, 00:16

bonjour!En effet,c'est un pc fixe et le signal est toujours faible;je vais essayer de suivre votre conseil et merci pour le renseignement.
boulab
Membre
Membre

Retourner vers Fournisseurs d'accès

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message