Windows vista freeze 2 mn apres ouverture

Ce forum vous aidera à resoudre vos ennuis avec Vista, posez ici les questions relatives à ce systéme d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Windows vista freeze 2 mn apres ouverture

Messagepar noursonov » 26 Avr 2011, 17:26

Bonjour à tous!

J'ai un ordinateur portable asus avec os windows vista qui plante depuis vendredi 22 avril. Description du symptome: le boot s'effectue correctement, arrivée sur le bureau de windows sans pb, connexion internet wifi ok, mais apres deux minutes c'est comme si l'ordinateur ne repondait plus à rien: je peux encore deplacer le curseur de la souris mais les clicks sont inopérants et les programmes ouverts tournent dans le vide, meme le ctrl alt sup ne fonctionne pas..
Par contre aucun soucis en mode sans echec, j'ai donc pu lancer ccleaner, malwarebyte, un scan avast complet, un scan du dd, par contre spybot refuse de fonctionner. En tout cas j'ai rien trouvé de suspect (mais je ne suis pas expert...). J'ai cru a un conflit entre antivirus j'ai donc désactivé windows defender et remplacé avast par antivir, mais j'ai toujours le meme resultat... si vous pouvez m'aider, je suis sec là! au cas où j'ai installé hijack this mais je crois que sur ce forum on utilise plutot un autre outil de diag... mais c'est peut-etr pas un virus, merci par avance de vos réponses!!!
noursonov
Membre
Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Avr 2011, 17:23

Publicité

Retourner vers Forum Windows Vista

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron

Ce site utilise des pages PHP entièrement recyclables